Je suis perdu avec ma sexualité..
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Lana, le il y a 2 semaines et 1 jour.
- AuteurMessages
-
iamnelly
ParticipantBonjour, faut savoir que je suis une fille 14ans et je suis à la base d’une religion qui interdit d’être autre chose que hétérosexuel. Le problème étant que depuis quelque temps je me pose souvent des questions du genre « Est si j’aimais les filles..? » sauf que j’ai toujours aimer les garçon, tout mes crush était des garçons. Plus le fait que j’arrive pas à me visualiser ni sexuellement ou amoureusement avec un fille, enfin je crois.
Et puis quand j’y pense j’ai l’impression de m’y forcé, de me forcé à essayer de me voir avec une fille…
Du coup je ne sais pas quoi pensée je suis un peux perdu sachant que je ne veux pas désobéir à ma religion… si quelqu’un est dans la même situation ou à des conseils je suis preneuse.
Merci d’avoir prit le temps de lire ! 🙂WorriedBear
ParticipantBonjour iamnelly?
Dis moi si je me trompe, tu as peur d’être homosexuelle par peur de désobéir à ta religion, c’est ça ?
J’imagine que si tu doit t’y forcer c’est que tu ne l’es pas, enfin je pense
Mon conseil serait d’accepter cette inquiétude sans trop s’y accrocher, la vie amène sont lot d’inquiétude, ça passera avec le temps
Lana
Coucou,
Je me suis aussi, et ça m’arrive a nouveau ces derniers temps, poser beaucoup de questions sur ma sexualité. J’avais l’impression de commencer a ressentir plus que de l’amitié pour une fille dans ma classe. Ça m’est passé mais il m’arrive encore aujourd’hui d’avoir des genre des coups de coeur pour des filles.
Alors je ne sais pas si ça peut t’aider mais moi je me dit que je ne tombe pas forcément amoureuse de qqn a cause de son sexe mais plutôt de sa personnalité. Je tombe amoureuse d’une personne et non pas d’un genre. Enfin bref , c’est normal de se poser des questions et il y a des périodes où l’on envisage d’autres parties de nous même et alors arrivent ce genre de questions. - AuteurMessages