Je suis peut être en train de canner
- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
La même qu’une poussière isolée, le il y a 1 année et 4 mois.
- AuteurMessages
-
:)
Hello je sais pas trop si j’en ais peur ou pas je sais pas ***************************** j’ai l’impression de me sentir étrangement heureux. j’attends pas grand chose de ce message un discussion serait interessante
Fil Santé Jeunes
Modérateur/modératriceBonjour,
Ton message est préoccupant. Tu y fais part de ton désir de te suicider, ce qui témoigne d’une grande souffrance. C’est important que tu ne restes pas seul.e avec ça. Est-ce qu’il y a des personnes autour de toi à qui tu pourrais en parler afin d’être soutenu.e et protégé.e ?
Si tu le souhaites, tu peux joindre directement les professionnels du 3114, la ligne nationale de prévention du suicide. Ils sont joignables 24h/24, 7j/7.
Tu peux également nous joindre par téléphone au 0800 235 236. Notre ligne est anonyme et gratuite, accessible tous les jours de 9h à 23h.Par ailleurs, comme tu as pu le voir, nous avons étoilé une partie de ton message. Le forum est un lien d’entraide, nous ne permettons donc pas l’échange de moyen pour se suicider.
Nous attendons ton appel,
L’équipe Fil Santé JeunesAnonyme
Bonjour 🙂 ,
Je suis là si tu souhaite discuter, ça n’a pas l’air d’aller très fort..
:)
c’est vrai que non je suis prêt a accepter toute main tendue sincèrement
Dragonnoir
ParticipantUn oiseau qui file au vent
Vaincu il s’en alla, par delà les nuages
Traversa un nouveau rivage
Pour se plonger dans un mirage éternelUn fil tenu par une cordelette
Heureusement je tiens, de loin
Les autres ont pris leur chemin
Moi j’ai pris le plus durCelui ou on te torture
Éternel est la querelle de ma têteCette noirceur dont tout le monde a peur
Elle y réside le fond de mon cœur
Mon sourire, un outil dont
Il faut se servir avec partimonieVoici un de mes poèmes 🎭
La même qu’une poussière isolée
Bonjour,
Si tu veux parler, vas-y !
Si tu veux tout expliquer vas-y.
Si tu veux expliquer une toute petite partie, vas-y.
Si tu ne veux rien expliquer, c’est pas grave.
Mais sache que tu n’es pas seul et que si tu veux ou si tu as besoin, nous sommes déjà 2 à bien vouloir t’écouter !A ton écoute 🙂
Une poussière isolée - AuteurMessages