Je suis peut-être lesbienne
- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jade_Romane, le il y a 23 heures et 51 minutes.
- AuteurMessages
-
Lady Stardust Salut c’est la première fois que j’utilise ce site, j’espère avoir des réponses.
Je suis une fille de 15 ans et je me questionne sur mon orientation sexuelle depuis que j’ai vu une série avec une lesbienne et depuis, j’y pense jour et nuit.
J’ai toujours pensé être hétéro mais je n’avais jamais eu de crush masculin (et de crush tout court) et les seuls célébrités masculines que je trouvait beaux sont assez féminins et minces (je n’aime pas les muscles contrairement à toutes les amies hétéros). À vrai dire, l’idée de sortir avec un garçon me repoussait mais je pensais que je n’étais juste pas assez mature mais maintenant que j’y pense, je me vois parfaitement avec une femme dans le futur et ça me donne envie.
Mais ce qui me fait douter, c’est que je n’ai pas l’impression d’être excitée en regardant une femme dans la rue (ou autre endroit) contrairement à quand je regarde des hommes. Je peux aussi me sentir gênée quand un garçon (autre que mes amis parce que mes amis sont majoritairement des mecs) est près de moi mais pas avec une fille alors je me dis que je ne ressens peut-être rien pour elles ?
Je suis presque sûre de ne pas être bi parce que je ne ressens pas du tout la même chose envers les filles et les garçons.
La proximité des couples homosexuels m’a toujours donné envie et je me dis que c’est peut-être que j’ai ENVIE d’être lesbienne et que je ne le suis pas vraiment.
S’il vous plait aidez-moi ! Je regarde partout sur internet mais tout le monde dit que ça peut changer ou que je ne suis pas obligée de me mettre une étiquette mais j’aimerais bien connaître mon orientation sexuelle pour vivre des expériences. Ou si quelqu’un a vécu une situation similaire et pourrait me raconter ce qui s’est passé ensuite ça m’aiderait beaucoup !
Merci d’avance 😘
Jade_Romane Je suis exactement dans la même situation que toi 😭!
- AuteurMessages