Je suis philophobe
- Ce sujet contient 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 2 mois et 2 semaines. , le
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Je suis philophobe. J’ai peur d’aimer les personnes, d’être blessée, détruite. Cette phobie me guette au quotidien et je ne sais pas quoi faire pour affronter cette peur.
Comment faire ? 😥
Essaye d’en parler à quelqun comme un psy ou bien un ami de confiance voir ta famille.
Tu as vécu une relation ou un truc qui a détruit ta confiance et qui donc t’empeche d’avancer
Bonsoir,
J’ai à peu près le même problème que toi parce que moi, dès que je trouves quelqu’un avec qui je m’entends bien, je surinvestis dans la relation et à chaque je me dis qu’il ne faut pas que j’ai d’attaches mais je ne peux pas supporter la solitude.
Qu’est ce qui à fait que tu sois devenu.e philophobe? peut-être que juste en parler ici t’aidera peut-êter à prendre du recule ?
courage!
Bonjour, moi quand quelqu’un me plaît, je suis toujours angoissée, j’espère en même temps qu’il m’aime et qu’il ne m’aime pas car je ne veux pas être en couple, j’ai toujours le cœur qui bat a 100 battements par minutes (j’ai une montre connectée je descend jamais a moins que 90) je tremble tout le temps et je le dit a absolument PERSONNE j’attends juste que ça passe, mais j’ai quand même envie de lui parler, je sais pas si c’est de la philophobie ou pas et est ce que je suis la seule ?