Je suis une fille hétéro mais attirée par les meufs ?
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Unevoyageuse, le il y a 3 semaines et 3 jours.
- AuteurMessages
-
Unevoyageuse
ParticipantSaluttttt
Alors je suis une fille de 14 ans et je me suis toujours définie comme hétéro.Depuis des années, j’ai des crushs et amours sur des mecs, certains très longs et sérieux, d’autres à la folie, ou simplement des lubies passagères.
Bref, en gros j’ai eu au moins une quinzaine de crushs, tous des mecs, et ça depuis genre mes dix ans (j’ai toujours été intéressée par l’amour, avec des garçons).
Mais en fait depuis quelques moins je commence à douter de mon attirance sexuelle.
Je commence à ressentir du désir pour les corps de femmes, je suis attirée sexuellement et physiquement par les femmes et les seins, les fesses…
Sauf qu’avant ça ne me le faisait pas. Et là ça prend plus d’ampleur : je regarde des films X de lesbiennes et maintenant je regarde que ça, je préfère, et ça m’excite de voir des femmes nues, alors qu’avant non. J’ai même des fantasmes avec des femmes mais pas des femmes que je connais, alors que ai beaucoup de fantasmes avec des gars que je connais, ou des hommes célèbres.En fait je suis attirée par les mecs, j’aime les mecs, et leur corps m’excite aussi, (je collectionne des photos de mecs torse nus dans ma galerie XD), j’ai un celebrity crush, j’adore rencontrer des mecs beaux et les regarder, je m’imagine les embrasser, être en couple avec eux, bref. J’aime les mecs, ça y a pas de doute. Donc je ne peux pas être lesbienne.
Je n’ai jamais aimé une fille ou eu un crush sur une fille, à part deux ou trois moments de tension dans ma vie, mais c’est rien comparé à mon nombre et à l’intensité des crushs mecs que j’ai pu avoir. Mais je me dis que c’est peut-être mon esprit qui a mis des barrières sur le fait d’aimer les filles, et maintenant que je me relâche, ça vient ?
Donc soit je suis hétéro, soit je suis bi. Mais je ne pense pas être bi parce que j’ai vu d’autres témoignages sur internet et je pense que c’est rare d’être 100% hétéro, mais bon j’aimerais quand même vos ressentis et vos avis sur ça !
Donc voilà est-ce que vous pouvez donner votre opinion, à votre avis qu’est-ce que c’est, et est-ce que vous ressentez la même chose ?
Merci ! - AuteurMessages