Je vais mal je crois
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Emiu, le il y a 12 heures et 55 minutes.
-
AuteurMessages
-
Le chat
Salut j’ai un problème je fais un mètre soixante pour cinquante kilo mais il y a trois semaines j’en faisait cinquante cinq c’est pas que je me prive c’est que m’on corps n’en veut plus dès que je mange j’ai l’impression d’avoir avaler une table entière je déjeune même plus et je diminue vachement mais assiette j’ai aussi commencer à faire des crises d’angoisses et c’est horrible je stresse j’arrive plus à dormir et j’ai des vertiges je crois que je rechute car j’avais déjà eu une dépression car j’ai perdu beaucoup de ma famille ça allait mieux mais d’un coup sans raisons je retombe j’arrive plus à sourire je pleure tout le temps et je complexe de malade alors que tout le monde me trouve belle mais pas moi non donc s’il vous plaît donnez moi des conseils je veux aller mieux
UnCertainDouteParticipantSalut Le chat,
En te lisant je me dis que ça fait beaucoup de raisons d’aller mal, tu souffres de différentes choses qui peuvent être lourdes à gérer tout seul, je ne vais pas faire dans l’originalité, mais est-ce qu’un suivis auprès d’un.e psychologue te semblerait accessible et pertinent pour toi ?
Entre les deuils, les complexes, l’anxiété, et les crises d’angoisses, je crois qu’on peut largement dire que tu vas mal, est-ce que tu veux en parler ?
Je suis dispo si besoin
Courage
Lili
Coucou, je viens de lire tout ça meme si c’était pas si grand, et je voulais te dire que si tu as besoin de plus te défouler hésite pas a me recontacter, de me parler librement et tout .. Je suis la si tu veux
Emiu
Salut Le chat !
Je me retrouve un peu dans ta situation avec le complexe lié à mon corps, les crises d’angoisse, ainsi que le faite d’etre mal à cause d’un grosse perte familial (pour moi : il y a maintenant 1an et demi.)
Je t’avoue que aujourd’hui encore je ne suis pas au plus haut de ma forme car si je ne pense pas à eux, je pense a moi et mon corps, à mes notes…
Je te dis tout ça pour te dire que tu n’es pas seul.e à vivre cette période et que on finira tous par trouver le bonheur, il suffira d’y croire et etre patient
Honnêtement je crois que tu te prives à manger car ton cerveau penses que ça va te faire perde quelques kilos. Je peux te dire que peu importe les corpulences presque tout le monde complexe, les personnes avec du ventre veulent en avoir un plat, les personnes qui ont les os qui sortent un peu veulent gagner en graisse. Malheureusement le monde est fait ainsi, alors pourquoi se priver de mangé ? Tu es unique et c’est ce qui fait de toi une personne magnifique.
Pour les crises d’angoisses je te conseils de faire des exercices de respiration ou alors faire une activité pour occuper ton cerveaux.
En lien avec la perte, ça on peut rien y faire mais si c’est arriver c’est que ça devait arriver. Sache que meme si c’est dur tu ne seras jamais seul.e.
Voilà j’espere avoir pu t’aider.
Prend soin de toi
-
AuteurMessages