je veut maigrir pour les autres
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 6 mois et 1 semaine. , le
Merci à toutes les personnes qui vont lire mon message .
Les liens avec ma mère sont plus que catastrophiques . Dès mes 8 ans elle ( et mon père ) me traitaient de vache , disaient que je ne trouverais pas de mari etc . A mes 8 ans je me sentait déjà mal mais je me disais tout va s’arranger . Maintenant ma mère est encore plus méchante avec moi et mon père plus calme . Mais à force d’entendre tout ça je n’ai AUCUNE confiance en moi . Moi qui adore bien m’habiller desfois je me dis à quoi bon bien m’habiller de toute façon je ne suis qu’un gros tas . Me regarder dans le miroir devient une épreuve . Je pleure quasiment tous les soirs . Le rythme scolaire et l’incompréhension de mes parents ne m’aident pas non plus . J’ai envie de me retrouver seule avec personne pour me prendre la tête . Je suis en constante fatigue et stess . Je suis bien moins concentrée en cours . Ma dernière note de math c’est 9 sur 20 . Je suis tellement fatiguer de la vie que je ment à mes propres amis pour ne pas sortir . D’ailleurs mes amis c’est le seul soutient sur qui je peux compter . Il ne savent pas ma situation car j’ais peur qu’il parte si je leurs dit . J’essaye de mieux manger mais je me retrouve toujours à finir un paquet de gâteau . Comme si la nourriture était ma thérapie . J’adore la musique et le rap . J’ais essayé mais à chaque fois que j’écrivais je disais que c’était nulle . Enfin vous ne le savez pas mais je n’ai que 12 ans et je suis en cinquième .
Merci d’avoir lu
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.