Je veux le voir plus souvent, il ne vient plus au collège

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #98438 Répondre
    Chaton mignon

      Hello :bye: , je suis en couple avec un gars depuis 2 semaines :yahoo: , mais il a des problemes de santé, il ne vient pas au college, je suis venue chez lui deux fois, mais j’ai l’impression qu’il ne veut pas vraiment que je reste chez lui. :cry: :unsure: et il vient a une soirée pyjama ce week end, je ne sais pas comment lui exprimer mon besoin d’affection :heart:

      #98586 Répondre
      Fleurbleue

        Coucou ! Pour moi la solution la plus simple puisque tu poses déjà bien des mots dessus : lui dire !!! Quelques conseils : n’utilise pas « le problème c’est que », « j’ai besoin », « il faut que ». Bien que ta position soit tout à fait légitime, ça risquerait de le culpabiliser alors que là n’est pas ton intention. Il ne faudrait pas qu’il panique et lâche l’affaire, ou qu’il surcompense sans être lui-même. Dis-lui plutôt « Je tiens à toi et j’aimerais qu’on se témoigne plus notre affection au quotidien. J’ai l’impression que j’ai tendance à plus le faire, t’en penses quoi ? ». Comme ça tu lui exposes la situation tout en invitant à la conversation. Bon courage et donne-nous des nouvelles bisous :bye:

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      Répondre à : Je veux le voir plus souvent, il ne vient plus au collège
      Vos informations :




      :bye: 
      :good: 
      :negative: 
      :scratch: 
      :wacko: 
      :yahoo: 
      B-) 
      :heart: 
      :rose: 
      :-) 
      :whistle: 
      :yes: 
      :cry: 
      :mail: 
      :-( 
      :unsure: 
      ;-) 
       


      <a href="" title="" rel="" target=""> <blockquote cite=""> <code> <pre class=""> <em> <strong> <del datetime="" cite=""> <ins datetime="" cite=""> <ul> <ol start=""> <li> <img src="" border="" alt="" height="" width="">

      Bouton retour en haut de la page