Je veux mourirđ
- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a Ă©tĂ© mis Ă jour pour la derniĂšre fois par , le il y a 1 mois et 2 semaines.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Hello désolé de vous déranger avec mes problÚmes
J’ai treize ans mes parents sont divorcĂ©s je suis lesbienne
(Mon orientation me fait énormément perdre confiance en moi.)
Cette annĂ©e j’ai eu plusieurs fois envie de me tuer je le disais que je servais Ă rien que ma vie Ă©tait nul bref que des idĂ©es noir
J’ai essayĂ© de me tuer en prenant bcp de medoc personnes ne sait que j’ai fais ça
Comme vous pouvez le voir je suis encore en vie
Il y a pas longtemps ma mĂšre m’a dit que tout ses problĂšmes tourner autour de moi je le pensais depuis hyper longtemps mais ça m’a fait « replonger » donc lĂ j’ai encore envie de mourirđ
C’est joyeux je sais
Donc j’avais juste besoin de le dire mĂȘme Ă des inconnus
Merciii
Bonjour As13pro
Ton message laissĂ© sur le forum FSJ nous inquiĂšte, tu sembles ĂȘtre en
grande souffrance avec des idées suicidaires. Des solutions existent. Ne reste pas seule
avec ça ! As-tu pu en parler à des proches de confiance ? Il faut sortir
de l’isolement.
Nous restons disponibles, tu peux nous appeler au 0800 235 236 (9h-23h),
nous serons Ă ton Ă©coute. Câest ouvert tous les jours, câest anonyme et
gratuit !
Tu peux Ă©galement essayer de contacter le 3114 de nouveau, la ligne nationale de prĂ©vention contre le suicide, ils seront lĂ pour tâaider.
Â
LâĂ©quipe Fil SantĂ© Jeunes
Je t’ai lu.
Tu es en danger, demandes de l’aide !
Coucou.
Je pense que si tu es lĂ c’est que tu as dĂ©jĂ essayĂ© ou que tu n’y arrives pas mais dans le doute je te recommande de demander de l’aide.
Moi je recommande la mĂȘme chose Ă tout le monde : l’auto hypnose.
Vraiment ça m’a Ă©normĂ©ment aidĂ©.
Ah et tkt tu ne nous embĂȘte pas avec tes messages ce forum est fait pour ça.
Aussi sache que tu n’as pas Ă avoir honte d’ĂȘtre lesbienne.
Moi je suis un gars du coup je ne sais pas ce que ça fait mais je sais que ça ne devrait pas ĂȘtre une source de honte, au contraire, savoir ce que tu prĂ©fĂšres est une qualitĂ©.