Je veux pas crever putain
- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jdxfcgv, le il y a 5 jours et 22 heures.
-
AuteurMessages
-
Lika284ParticipantJ’en ai marre j’ai envie de crever sans vouloir passer à l’acte parce que je sais que je pourrais le regretter. Je sais que si y avait pas mes potes et la radio libre **** j’aurais peut-être déjà fait une TS.
J’en peux plus de pas avoir confiance en moi au point de limite me haïr, d’avoir l’impression de faire chier tout le monde en permanence, de pas savoir qui je suis, d’avoir cette petite voix dans ma tête qui me dit en permanence ”Suicide toi tu manqueras personne de toute façon”. Je croyais que je réussirai à aller mieux mais non, je suis en train de recommencer l’automutilation et les crises d’angoisse, j’alterne entre les moments de bonheur et ceux de détresse profonde, je mérite pas d’aller mieux de toute façon je suis trop nulle pour faire quelque chose de ma vie. J’ai personne à qui en parler c’est les vacances. Je pense beaucoup trop ma tête va exploser.
Je tiens bon parce que je veux pas mourir mais je souffre, je sais au fond de moi que ça s’arrêtera jamais.
Je voulais juste dire ça.
Fil Santé JeunesModérateur/modératriceBonjour Lika284,
Tu nous fais part d’un profond mal-être. Ne reste pas seule avec ce que tu ressens ! Tu peux nous contacter au 0800 235 236 ou par chat’. Nous serons à ton écoute. Nous sommes disponibles tous les jours, c’est anonyme et gratuit.
L’équipe Fil Santé Jeunes
WorriedBearParticipantBonjour Lika284,
Si tu veux en parler ici, je suis là
Lana
Salut Lika284
Je me reconnais tellement dans ce que tu dis .
C’était moi y a quelques semaines .
Moi aussi je pensais que jamais je sortirais de ce gouffre d’angoisse et de mal être.
Que tout les jours je vivrai avec cette envi de crever ou de me couper pour ressentir quelque chose ou pour penser à autre chose que ma douleur intérieur.
Et puis aujourd’hui ça va mieux. Pourtant j’étais convaincu que c’était pas possible, j’avais trop mal.
Les vacances c’est sûr que c vraiment dur quand on se sent si mal .
Mais tu vas t’en sortir .
Tout fini par passer j’en suis sûr.
Lâche rien, essaye de voir des gens, d’aller marcher, de dormir et bon courage 🫶
jdxfcgv
hey, je veux aussi mourir mais j’attends et j’essaye d’aider, je me sens vide de l’intérieur et parfois je me sens seule, je vais jamais à des fêtes, je suis plus invité, je ne sers plus à personne. et en fait je pense que c’est ca qui manque. SI quelqu’un à besoin de moi (et toi) ca nous donnes une raison de vivre, on doit aider si rien ne nous rend utile à pars ca, je veux voir des sourires, et entendre des mercis pour savoir que ma vie n’est pas inutiles, et hey en te répondant je me sens un peu plus vivant, ca va aller mec, trouve ce qui t’anime et ne fais plus que ca
-
AuteurMessages