Je veux quitter ce monde
- Ce sujet contient 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Biloute74, le il y a 2 semaines et 6 jours.
- AuteurMessages
-
Cookie
J’aimerais tellement que ça s’arrête. J’en ai marre de souffrir. Toue ma vie n’a été que tristesse je veux en finir mais j’ai pas le courage de passer à l’acte.
Fil Santé Jeunes
Modérateur/modératriceBonjour,
Ton message témoigne d’une grande détresse qui t’empêche, pour l’instant, d’aller bien.
Afin de ne pas rester seul·e avec cette souffrance nous te proposons de nous appeler au 0800 235 236 (9h-23h). C’est un numéro anonyme et gratuit, ouvert tous les jours de l’année.Nous restons à ton écoute,
L’équipe Fil Santé Jeunes
Alexiane
Heyy! Écoute je ne sais pas ce que tu vis mais si tu as besoin de parler, je suis la 🙂
mmm90
Je ressens la même chose que toi en revanche j’espère encore qu’un jour tout s’arangera.
16__
Hey.. tu sais dans la vie on a parfois trop souffert comme tu as l’air de dire. Parfois on a des envies suicidaire.. ces envies qui nous font vivre un enfer sans cesses.. Mais tu sais que c’est pas la solution.. fait toi aider par un proche, une copine, un copain, un adulte, t’es parents, t’a famille.. etc.. on ne te jugera pas. Certaine personne te jetterons la pierre parce qu’au fond il ne connaissent pas ça, mais crois moi que dans beaucoup des cas, les gens à qui tu en parles œuvreront pour t’aider. N’hésite pas en parler. J’ai eu mes premières envies suicidaire à 10 ans, et j’en ai eu à mes 11,12,13 et là je vais sur mes 14! Ne perds jamais espoir que ça s’arrange. Donne toi les moyens de réussir tu vaux bien mieux que tout ce que tu penses, tu as eu courage déjà d’être venu parler sur cette plateforme génial!! Maintenant je penses que tu dois essayer de comprendre que le suicide n’est en aucun cas la solution, je peux te l’assurer. Et penses à tes proches, comment vont ils le vivre??? ils seront dévastés. Enfin bon.. j’espère que à ira.. gros bisous et prend soin de toi!!
lulu
S’il te plaît surtout ne fais rien on tient à toi 🥺
Je comprends ce que tu vis
Courage ❤️🩹Biloute74
c’est bcp plus compliqué que ça, je suis au bout c’est tout.
- AuteurMessages