Je veux vous aidez ✨
- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
menel, le il y a 3 jours et 5 heures.
- AuteurMessages
-
ldanseParticipantSalut je m’appelle Léopoldine avant j’utilisais ce forum parce que j’allais pas bien mais maintenant je vais mieux j’ai vécu beaucoup de chose horrible dans ma vie en tout cas si vous voulez parler js là
🫂
Léopoldinedanse
menelParticipantCoucou
Je suis dans une phase vraiment dure jusqu a plus me laver les dents je me laisse bien aller je pleure. Trop je suis epuisee
Je fais que pleurer. Depuis tout à l heure impossible de. Me calmer
ldanseParticipantCoucou menel,
Déjà tu as l’air dans une période hyper compliqué alors tout mon courage 🩵!!
Après, j’aimerai essayer de t’aider, mais sais tu pourquoi tu pleure? Pourquoi tu te laisse totalement aller? Es qu’il c’est passé quelque chose? Es que tu te remet en question? Es que tu a juste marre de tout?
❤️🩹 a bientôt
Léopoldinedanse 💕
menelParticipantCoucou leopoldine
A cause d un garcon qui mà violer en juin 2021 ça me fais encore mal ça mà fais tomber en depression je lz suis encore et aujourd’hui J ai fais que m allonger ma sœur ma proposer a sortir je disais non
Même brosser mes dents J arrive plus J arrive plus à rien a faire
ldanseParticipantCoucou menel,
Alors je ne vais rien dire de méchant sur ce garçon car c’est un forum, mais c’est totalement illégal et de me dire que des gens font sa comme si c’était normal ou pour s’amuser me met juste hors de moi!!! Je comprends que tu penses toujours à ça car se genre de chose met beaucoup de temps à cicatriser des fois même jamais malheureusement… pour l’instant je ne sais pas trop quoi te dire à part te demander si tu as une psy? Et te dire de même si tu n’en a pas envie petit à petit re faire des activités et surtout reste entouré de tes amies et ta famille
Tous mon courage
Bisous
menelParticipantCoucou idanse
J arrete pas de me sentir coupable je me sens tellement honteuse ey d avoir fais confiance à lui parce que je l avais aimer
J ai honte je me dis si j avais pas aimé ce garcon cela ne serai paas arriver
Si J avais pas éte à la salle de sport il m aurais jamais fais ça parce qu il mà pieger sur le trajet à la fin jusqu a ce qu il me fais sortir de chez lui - AuteurMessages