Je vole dans les magasins…
- Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 1 année et 6 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Hello, je voulais juste savoir si j’étais la seule à voler des petites chose dans les magasins (stylos, baume à lèvres, gomme, tod bag etc) ???
Je suis même pas en situation financière compliquée, j’ai de l’argent de poche suffisant pour payer des choses de se genre, mais je peux m’empêcher de pensé « à quoi ça sert de les payer si je peux juste les mettre dans ma poche et partir ».
(Je me suis JAMAIS fais prendre pour infos..).
Et c’est une pote à moi qui m’a appris.
Donc voilà, est-ce que c’est normal ?
Moi perso j’ai jamais volé qq chose mais je pense que tu n’es pas la seule
Coucou,
Alors déjà évidemment que non t’es pas la seule à faire ça 😅
Mais par contre je te conseille vrmt de commencer à arrêter ça tt de suite parce qu’après je pense ça peut vrmt prendre le l’ampleur, la tu t’arretera plus à des stylos tu vois. Mais dis toi que c’est tjrs mieux l’honnêteté et si en plus t’en à pas besoin, tout vas bien 😊
Voilà bonne nuit