Je voudrais des gens a qui en parler.
- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
HAPPY:((, le il y a 2 mois et 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
i’m lost
Premièrement, merci de prendre de votre temp pour lire cela. De mon coté je ne sais pas moi meme si j’écris cela par recherche de réponses ou pour me libérer d’un poids.
J’ai toujours eu du mal a m’exprimer, aujourd’hui encore je viens de fondre en larme sans réellement savoir pourquoi, je n’arrive pas a me confier a moi meme. j’ai l’impression de n’avoir jamais été vraiment honnête avec moi meme et je ne sais pas comment faire ressortir ces sentiments enfouis.
Pour contexte, j’ai toujours été tres renfermé sur moi meme, au point ou je perd tres vite contacte meme avec mes amis les plus proche. Je me renferme dans ma coquille et je me prive de sentiment négatifs en public par peurs d’etre jugé.
J’ai peur de vouloir attirer l’attention, ou d’en faire simplement trop. Pendant les période ou j’ai été dans un état qui se rapprocherais fortement d’une depression d’apres moi, j’allais jusqu’as me mutiler les bras. A un tel point qu’il m’en reste des cicatrice aujourd’hui encore, j’ai souvent l’impression que j’ai besoin de me créer un environnement joyeux pour pouvoir me sortir des périodes de crises. cependant, c’est comme revêtir un masque. On change visuellement, mais pas profondément. Aujourd’hui, meme si moin présent, cet afflux de stress m’affecte toujours de temps a autres. Comme c’est le cas aujourd’hui.
Je n’ai jamais osé parler de ce genre de chose à qui que ce soit. mes amis, mes parents, professeurs, peut importe. J’ai toujours fait en sorte de garder mes problèmes pour moi, et je ne sais pas comment m’en libérer.
HAPPY:((
Salut… Moi j’aimerais bien t’ecouter, même si ça ne te seras que d’une maigre aide…
Est ce que tu te mutiles parce que tu ne ressens rien, et que tu as envie de ressentir?
Ou parce que tu veux te punir?
Ou encore pour arrêter des sentiment négatifs, pour te distraire ?
Ou autre? Ou les trois?
Comment a été ton enfance ?
N’y a t’il pas des événements qui ont déclenché ça ?
J’aimerais bien t’aider…
Es- tu suivie? Si non, ou si tu ne veux pas, je te conseille le site première fois de en avant toutes… Normalement, ils devraient être bienveillants…
(Si ce n’est pas trop indiscret, quel âge as-tu ?)
Pour (essayer) d’arrêter la mutilation, prends un glaçon et frotte le sur ton bras. C’est moins dangereux, a condition de ne pas rester trop longtemps sinon tu risques de le perdre…
Ou l’élastique en plastique sur le poignet, ça recréé la douleur avec des traces, mais vraiment éphémères…
Prends soin de toi
Bisous
-
AuteurMessages