Coucou, Je suis désolé de vous embêter parce que je sais que ya des prblm plus grave que moi. Mais j’ai juste besoin de parler Mais là j’ai 14 ans et je pense que fais un peu ma crise d’adolescence, enfin ce serait une explication. J’en ai marre de moi, de ma vie (j’ai vrm pas envie de me suicider, mais j’avoue j’y ai déjà penser) Je pense je suis hypersensible et j’ai besoin d’amour, de contact des personnes que j’aime. Mais mon frère est autiste donc ça a pas aider. Je l’aime plus que tout au monde et j’ai l’impression qu’il m’aime pas. Il me fait même pas de blague méchante, enft j’existe pas. Je me souviens que parfois je rester 5h, voir plus, devant lui, sans bouger, a le regarder jouer a ces jeux, et il ne m’adressait jamais aucun mots. Mes parents, je sais qu’ils m’aiment, mais il ne me comprennent pas, ils essayent pas. Par exemple, j’ai besoin de sortir souvent me ressourcer parce que je stress facilement. J’aime bien aussi juste sortir faire du vélo ou du sport avec mes potes. Mais ils ont jamais voulu que je sorte, même si c pour faire les courses, pour les aider, je peux vrm rien faire, alors que toutes les personnes je connais le peuvent. Je suis tjrs la seule qui peut rien faire. J’ai beau être la meilleure de tout mon collège avec 19 de moyenne, je suis celle qui peut faire le moins de chose ”c’est pas 20/20” Puis ils m’engueulent tout le temps, pour rien. Alors qu’à mon frère jamais ils s’est passé ça Aussi, a chaque fois qu’on est avc des amis, mes parents peuvent pas s’empêcher de parler de mon frère, mais TOUJOURS, a chaque fois, jamais je n’ai exister pour eux Ensuite, pendant la primaire je pense que je me suis fait harceler, ça a bcp briser ma confiance en moi. J’avais des copines qui m’ont toutes ”abondonner” en m’insultant de tout les nom, a cause d’une fille qui m’aimer pas et qui monter tout le monde contre moi. Et avant de rentrer au collège, une de mes harceleuse m’a envoyé un message ”C bon je t’ai pardonné” et moi je me suis excuser comme une conne… En rentrant en 6e, je me suis fait de nouvelle amis, et même une qui était la meilleure. Mais elle a finit pas me faire la même chose qu’en primaire, a monter tout le monde contre moi en m’insultant. Elle m’a avouer que ct par jalousie “je chante mieux qu’elle, plus de garçons tombent amour de moi, je dessine mieux, j’ai de meilleur notes etcc” alors que j’avais vrm confiance en elle, et je l’admirais vrm Donc en 5e je me suis trouver de nouvelles amie, ça allait mieux, mais une autre de mes copines de la 6e a été jalouse que je reste plus avec une personne que je venais de rencontrer, elle sont toutes les deux mes meilleurs amis, mais elles s’aiment pas, c dur Ensuite en 4e, yavais encore plus de prblm entre elle, et ma ”nouvelle” meilleur amie, qui a commencé à être possessive avc moi Puis j’ai trouvé un copain, on s’entendait vrm super bien, mais il est aussi devenu plus possessif, il forcé bcp pour qu’on fasse 🔞, et a même essayer une fois quand on était tous les deux, en me touchant les parties…. alors que je voulais vrm pas, (je l’ai repoussé a temps) donc je l’ai quitté et il m’a insulté de tous les noms possible, il disait qu’il voulait se suicider a cause de moi. Ça fait vrm bcp de mal. Et même mtn, depuis qu’il m’a touché… J’ai du mal a aimer mon corps, j’en fais des cauchemar, (et je l’ai dit a personne) et quand toute mes copines disent qu’il faut être courageuse et dire tout… Je me dis que elle, personne a essayer de les violer, et se sont pas fait touché… Mais je me dis aussi que elle raison et que je suis peureuse… Donc j’ai commencé a me mutiler (j’ai arrêter ajd même si parfois l’envie me reprend très souvent) Parce que aussi, je me fais bcp ”bouffer” par les autres, j’arrive jamais a dire Non a quelqu’un, et je dis JAMAIS ce que je pense, de peur de blesser les autres. Alors que eux ils ont aussi scrupules à me blesser et a m’insulter. Je fais tous ce que je peux pour aider les autres, mais moi on a jamais essayer de m’aider.. et je pardonne trop facilement… Quand les parents l’ont découvert, ils m’ont engueuler… Ils ont pas chercher à comprendre, ”c juste l’adolescence” Donc moi ça me fait bcp de mal, j’arrive pas a oublier tout ce qui s’est passé, alors que je sais qu’il faudrait plutôt se tourner vers l’avenir. ajd j’ai arrêter de me mutiler car j’ai trouver le sport de mes rêve, quand je fais du sport ça me déstresse c assez fou, j’aimerais en faire un peu plus mais mes parents disent que faire trop de sport c pas bien…. Alors que quand j’en fais pas c pas bien aussi…. Mais j’ai trouvé quelqu’un de vrm bien là bas, et j’ai arrêter en me disant que je veux pas qu’il voit ça (oui je pense que je suis amoureuse) mais au moins ça me permet d’arrêter Voilà, merci d’avoir lu … Et désolé parce que j’ai fais un gros pavé quand même…
T parent m énerve !!! Les miens sont exactement pareil ! Ils font même pas l’effort de te comprendre ! Ils croit kon dramatise ou kon fait la victime ! En plus c harr comment t’attire la jalousie. Pour ce ki est de ton copain le chantage affectif ne devrait pas t ébranler majoritairement c d menace en l’air et en plus c pas a toi de t’en occuper ou soucier d’ailleurs 👀 . De plus t tout a fait légitime de souffrir . Tu as le droit d être mal de temps en temps ! Bisou 😘 et donne de t news ! J’espère ke ta situation s’améliorera
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.