J’en ai marre, jsp quoi faire!
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Lucie, le il y a 1 année et 1 mois.
- AuteurMessages
- Lucie
J’ai jamais écrit sur ce forum ou n’impirte quelle autre mais là ça va pas.
Je viens de rentrer au lycée, j’avais hâte avant parceque je me disais que je pourrais enfin partir du collège.
Le collège m’a parru être une éternité, pour le contexte, je suis précoce, j’ai toujours été plus mature que les autres, j’ai toujours eu plus de faciliter que les autres, une compréhension des émotions plus accrue que les autres. Je suis jeune, mais je m’entend mieux avec des adultes (20-30), je peu leurs parler en ayant une maturité similaire bien que différente car nous n’avons évidemment pas la même expérience dans la vie.Bref je suis différente sur ce point là par rapport au gens de mon âge (enfin de ceux que je connais depuis le début de ma scolarité) et au début ça allait mais maintenant ce n’est plus le cas.
Durant le collège, j’ai très mal vécue le confinement comme beaucoup, ensuite j’ai perdu ma grand mère, mon chat, mon grand père, un autre de mes chats et ma mère a eu un cancer ( elle va bien, elle est en réémission) ça m’a fatigué et achevée. Je suis très anxieuse depuis le CM2 et le collège ne m’a pas fait du bien. J’ai tout encaissée, j’ai attendue avant d’en parler (de mon mal être) parce que je me disais que mes parents souffrait aussi, j’avais pas envie de les inquiété, donc j’ai portée un masque qui s’est écroulé en 3ème…
J’ai manqué plein de cours, a cause en partie de crises d’anxiétés.
Je sais pas ce que j’ai, j’en ai marre, c’est surement le poid de ces années, de ces deuils pas tous terminés et de l’adolescence je le sais.Mais j’en ai marre et j’ai l’impression que personne ne me comprend. Ce n’est pas qu’une impression puisque je n’arrive à me faire comprendre, je n’arrive pas à expliquer tout ce que j’ai sur le cœur.
Même là, il y a des choses que je n’ai pas dites. J’ai besoin d’aide je le sais, je l’ai dit à mes parents mais j’ai peur de les déranger, de trop les inquiétés. De plus j’ai toujours fait de mon mieux pour qu’ils soient fièr et pour être une enfant “parfaite” alors que je sais qu’il m’aime et qu’il s’en fiche.
- AuteurMessages