J’en peux plus
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par l0ve_angel6, le il y a 1 année et 6 mois.
- AuteurMessages
- l0ve_angel6Participant
J’en peux plus. Ça faisais longtemps que je n’avais pas pleurer, que je m’étais persuadé que je mettais créer une barrière contre tout . Mais non je n’ai fais que supporter, on se moque de ma voix , de mon physique on m’appelle le babouin, ce n’est pas grave il y’a forcément une raison non . Mes parents pensent que je suis une mauvaise influence pour la famille, une voleuse, une fille le mal de tout le monde c’est pas grave ! Ma petite soeur me dit d’aller dans un hôpital psychiatrique juste par ce que selon elle j’ai des réactions trop excessives , c’est pas grave elle est jeune, ma grande pense que je suis qu’une fille qui ne peut rien faire, qui ne peut pas penser faire des choix sans elle , c’est pas grave, elle me compare toujours à des gens qu’elle déteste, à ces anciennes amies qui ont été méchante ce n’est pas grave . Mais jusqu’à je vais pouvoir supporter. Je trouve des causes à chacun de leurs agissements, et je culpabilise, peut-être que c’est vraiment ma faute, mais eux ils en rien à faire des conséquences ! Je ne vis pas , mais je subis chaque jour . Je ne sais plus ce que d’aimer quelque chose , j’ai l’impression qu’il n’y a personne qui pourra m’aimer honnêtement même ma famille ne m’aime, je ne me sens pas aimer . Pourquoi moi . Moi je veux juste être aimé, je veux au moins le ressentir. Ça devient dure . Très dure . J’ai eu bonnes notes au bac des spes ( enfin une sur deux ) une amie m’a félicité mais rien , mon père n’en a rien à foutre ça fait mal mais je comprends c’est pas grave , ma mère m’a juste dis de travailler plus pour avoir la mention très bien pour ensuite avoir une bourse élevée. Tout le monde remet en cause mon ressenti. J’ai le droit d’avoir mal , de dire que depuis la 4eme on me harcèle, j’ai été tranquille que en seconde et ça contunier après , j’ai le droit de dire que le cpe de mon collège m’a agressé physiquement en voyant sa photo j’en ai des tremblements et j’ai peur , j’ai le droit d’être dépressive et hypersensible. Mais non pour le monde c simple on ne pas harceler on c’est juste moquer une fois , au public ça aurait été plus grave , non le cpe était juste raciste, non je ne suis pas dépressive , j’invente , les psychologues et psychiatres que j’ai vue ont tous menti pour m’obliger à prendre des médicaments pour se faire de l’argent.
Je ne raconte que 1/3 de ce que je subis , mais moi je vois et entend . C’est pas grave, j’en peux plus j’ai peut-être peur de me faire du mal , mais les médicaments existent non ? - AuteurMessages