j’en peux plus
- Ce sujet contient 9 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 1 année et 1 mois.
- AuteurMessages
-
deadinside
Participantje ne sait même plus si j’ai des problèmes sérieux. j’en peux plus de la vie. je suis un gros menteur qui n’en a rien a foutre des autres. je mérite tout le mal dans ce monde. personne ne pourrait le comprendre. je suspecte que j’ai des problèmes mentaux mais je ne peux rien y faire. jamais je ne pourrais demander de diagnostic. j’ai trop peur pour ça. je suis tout simplement un gros con. j’ai aucune empathie pour les autres. je suis un faux ami. je mérite la mort. j’y pense depuis début avril. je ne sais pas pourquoi, ni comment. je me déteste. je ne mérite aucune aide mais suis venu ici pour voir votre côté des choses. ca me frustre de ne pas pouvoir savoir avec quels problèmes je peux être en train de vivre. oui logique, parce que t’es un gratteur d’attention. quelle connard que tu es devenu. vous ne me prenez sûrement pas au sérieux. pourtant si je vous aurait dit ce que j’ai fait de si mal dans ce monde vous ne m’auriez plus jamais parlé. croyez moi.
L
Si tu culpabilises, te réprimandes pour tt ça justement ça montre que tu as bien un coeur, ok? Moi aussi, l’autre jour, je me suis rendu compte à quel point gt insensible aux autres et ça a cause de qqn qui m’a fait souffrir. C’était un gros manipulateur. Donc parfois ça vient pas de nous, ça peut être à cause d’autres pers et on s est mis à reproduire les mêmes schémas pour nous protéger. Bien sûr je ne suis pas entrain de dire ouais c bien ce qu’on fait mais savoir les causes déja, c un bon départ pr changer par soi même
Anonyme
Bonjour deadinside,
Pour moi, quand on en viens à avoir des idées suicidaires c’est qu’on a atteint la limite de ce à quoi on pouvait faire face seul, même si tu ne pense pas la mériter je crois que tu as besoin d’aide.
J’ignore ce que tu as fait, mais tu t’en veux au point de vouloir mourir, ça c’est à prendre au sérieux. Tu es en grande souffrance à cause de ça, avoir un accompagnement auprès de professionnels de santé (psychologue et/ou psychiatre) pourrait t’aider à trouver les réponses que tu cherches en terme de diagnostic et un soulagement de ta douleur de vivre actuelle.
Moi aussi j’ai des remords pour des choses que j’ai pu faire, avoir un cadre pour l’exprimer m’a permis de réduire la charge émotionnelle qu’il y avait autour de tout ça. Attention, je n’en suis pas fier pour autant, mais j’ai la sensation de mieux vivre avec malgré les moments qui me reviennent parfois en tête et qui sont un peu désagréable. La mémoire des erreurs évite en principe de les reproduire lorsqu’on en a bien pris conscience.
Je reste disponible si tu souhaites échanger davantage.
Courage !
deadinside
salut lowvalue
j’ai vu ton msg hier mais j’ai decidé de ne pas y répondre car je m’en sentais trop mal
j’espere que tu me pardonnerasAnonyme
Bonjour deadinside,
Aucun soucis, fais comme tu le sens !
Je te pardonne sans problème 🙂
deadinside
salut
dis…j’ai besoin de ton avis sur « ce que j’ai fait »..
attention, c’est assez moche mais franchement j’ai l’impression que d’en parler me fera au moins me sentir un peu mieux..
je comprendrais totalement si tu en es dégouté(e)
j’attends ton feu vertAnonyme
Bonjour deadinside,
Ok, je suis prêt.
Anonyme
Je vais faire de mon mieux pour accueillir ce que tu as à me dire.
Tu peux compter sur moi pour te donner mon avis.
deadinside
salut
vraiment désolé mais bon, apres avoir lu les conditions/charte du forum je ne pense pas que ce que je comptais te dire soit autoriséde plus je pense que je vais arreter d’écrire sur ce forum: j’embete du monde pour rien
mon message inutile pourrait bien cacher un cas ayant besoin d’aide sérieuse, et l’écriture ici me stresse assezvraiment désolé
Anonyme
Bonjour deadinside,
Ok, fais comme tu le sens.
Aucun soucis !
Bonne continuation alors 🙂
- AuteurMessages