jpp
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 1 année et 8 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
salue je suis une fille de 13 ans ,je suis en5 ème
je pose le contexte , je suis dépressive , sucidaire( pas de risque g pas le courage face a la mort)
et g arréter de me scarifier seulement parceque sinon mes parent découvrirai , il ont été prevenu 3 fois de tout mais g raconté des bobard .
2 pote qui vont mal , une fille de 4ème ( une de mes meilleur pote) qui a son père qui se drogue et donc évidamment ses parent qui se sépare .
un gars de 3ème qui est également un de mes meilleur pote depui peu .qui lui va vraiment pas bien , il tien plus a la vie , il parle de suicide beaucoup trop souvent ,il cache tout derrière un grand sourire et quand il le dit c sur le ton de l’humour et les gen se dis » hahaha , il rigole c marrant » . il est tombé dans la dépression parceque sont mec la quitté . et sa se voit quand il en parle il l’aime a la folie , il est près a détruire le monde pour lui . je me reveil et je m’endore tout les jour en ayant peur pour lui et en me disant » eseque il sera la dm ? » .
je suis capable de rester pendant plusieur heure dans mon lit a pleuré avec de la musique .
c une des personne les plus importante de ma vie .je l’aime ( en ami hein)
c pas tout mais je peux pas mettre se que je ressens la , déja parceque je ne peux pas le formuler c impossible .
bref merci et a plus tard