jsp euh j’ai envie de parle MDR
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ClaireSKLA, le il y a 4 jours et 5 heures.
-
AuteurMessages
-
meowlalalacaca
Alors personnellement
je vie beaucoup dans ma chambre, je me réveille à 17h tout les jours jreste eveiller la nuit, j’ai pas d’amis irl ni scolarisé, je n’ai pas fait de lycée comme tout le monde et je suis sensé rentrer en terminale dans 1 mois (je ne peut pas dû coup) bref mes journées se resume a manger dormir me réveillez dormir etc dp 2ans déjà, je peut rien faire, j’ai cherché un job histoire d’avoir un peu de monnaie dans ma petite ville, mais rien, vraiment, toute les boulangeries, commerce carrefour, action, Lidle etc, le petit macdo, les boutique et encore, je m’imaginais travailler et avoir de l’argent mais sa a flop et j’ai le seum ahah, bref je pourrie au fin fond d’internet je navigue partout je suis tombé ici alors que ct mm pas mon attention, jmennuie vrm dans cette vie c’est ennuyant quand tu peut rien faire, sortir ? seule, dans une petite ville en aillant une anxiété social et où tu te fait aborder au moins une fois quand tu sort, mais yen a il vont me dit de me forcer mais nn merci dcp.. voyage avec ta famille alors NN j’ai jamais voyager, en plus ils travaille mm pas mon père picole et se drogue et ma mère la hystérique travaille pas aussi après c’est pas leur faute jsuis plutôt culloter même moi jfou rien dma vie, même sur internet sur discord ou tiktok j’ai pas damis jparle à personne de mes journée j’ai la haine mdr, dcp j’attend chaque jour à la carpe diem en espérant qu’un jours quelque chose arrive à moi lol jmennuie jmennuie en plus ya qlq jours jme suis embrouillée avc ma mère, elle a commencer a utilisé du gaslighting contre moi et elle est avoid accountability appart regarder des animés lire des visual novel jouer à des jeux vidéo ou regarder les vidéo de etchebest cauchemar en cuisine juste pour me marrer jfou rien lol en plus mon psychi