jsp euh j’ai envie de parle MDR
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ClaireSKLA, le il y a 4 jours et 5 heures.
-
AuteurMessages
-
meowlalalacaca
Alors personnellement
je vie beaucoup dans ma chambre, je me réveille à 17h tout les jours jreste eveiller la nuit, j’ai pas d’amis irl ni scolarisé, je n’ai pas fait de lycée comme tout le monde et je suis sensé rentrer en terminale dans 1 mois (je ne peut pas dû coup) bref mes journées se resume a manger dormir me réveillez dormir etc dp 2ans déjà, je peut rien faire, j’ai cherché un job histoire d’avoir un peu de monnaie dans ma petite ville, mais rien, vraiment, toute les boulangeries, commerce carrefour, action, Lidle etc, le petit macdo, les boutique et encore, je m’imaginais travailler et avoir de l’argent mais sa a flop et j’ai le seum ahah, bref je pourrie au fin fond d’internet je navigue partout je suis tombé ici alors que ct mm pas mon attention, jmennuie vrm dans cette vie c’est ennuyant quand tu peut rien faire, sortir ? seule, dans une petite ville en aillant une anxiété social et où tu te fait aborder au moins une fois quand tu sort, mais yen a il vont me dit de me forcer mais nn merci dcp.. voyage avec ta famille alors NN j’ai jamais voyager, en plus ils travaille mm pas mon père picole et se drogue et ma mère la hystérique travaille pas aussi après c’est pas leur faute jsuis plutôt culloter même moi jfou rien dma vie, même sur internet sur discord ou tiktok j’ai pas damis jparle à personne de mes journée j’ai la haine mdr, dcp j’attend chaque jour à la carpe diem en espérant qu’un jours quelque chose arrive à moi lol jmennuie jmennuie en plus ya qlq jours jme suis embrouillée avc ma mère, elle a commencer a utilisé du gaslighting contre moi et elle est avoid accountability appart regarder des animés lire des visual novel jouer à des jeux vidéo ou regarder les vidéo de etchebest cauchemar en cuisine juste pour me marrer jfou rien lol en plus mon psychiatre il m’a même pas proposé un rendez-vous en 4 mois pour me re prescrire des medoc façon jmen fou j’en prend plus sa sert à rien j’avais que des brain zap avec,
dp j’ai pas revu mon psychiatre.. wow je sais pas si vous aussi les jeunes la dans le tchat ceux qui on pas damis et qui regarde les story gens qu’il connaissait faire des soirée, voyager entre eux se faire des bisous et tout MDR jsuis jalouse d’eux mais en réalité je serais pas vraiment capable d’être à l’aise comme eux entourer, ahah donc je m’en fou bref jmennuie j’ai trop écrit joense personne a lu façon mm moi quand c’est trop long jlis pas 🤣 des fois j’ai vraiment l’impression d’avoir raté ma vie d’adolescence j’ai jamais fait de soiree entre amis, jamais etais invité, jamais sortie la nuit a faire des balade trop drole jms eu de copain irl mais sa jmen fou mais cest juste la jme compare j’aurais juste aimais profiter comme eux alors que dans quelque mois j’ai 18ans jai toujours l’impression d’avoir 13 ans dans ma tete moi mais bon après peut être ma vie d’adulte sera mieux on sait pas juste sa me rend triste dans le moment présent d’être dans cette état et j’ai peur que ce que j’ai vecu en jouera beaucoup sur ma vie d’adulte d’ailleurs moi qui dit dp que jai 12-16 ans que je partiraisdes mes 18ans cest pas possible.. brf jvais art decrire j’écris trop vrm
ClaireSKLAParticipantJ’suis carrément pareil sauf que je vais en cours, car mes parents ont toujours pas remarqué que ça va pas alors que j’enchaîne les dépression. Bon en même temps c’est leur faute ils s’en sont toujours fichés de moi. Mais du coup pareil, pas d’amis, j’ai lâché le dernier sans raison, pas de soirée, le dernier mec que j’ai eu je l’ai quitté au bout de 3 jours car ça m’a gonflé. Et je fous rien de ma vie à cause de la flemme de dépressive. Et même si ça a l’air nul je donnerai tout pour pas aller en cours, au moins faire cours à la maison. Et là je rentre en première.
-
AuteurMessages