Jsp si je lui dis aidez moi SVP
- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
justeloulou, le il y a 1 année et 7 mois.
- AuteurMessages
-
justeloulouParticipantSalut salut
Alors j ai un gros problème !
Alors hier je suis allé chez mon meilleur pote ( mec ) donc il est 22h on prend une bière 🍺 puis une deuxième et une troisième et on arrête à la troisième car on commence à être un peu bourré et je sais pas comment mais je me retrouve à faire l amour 🧡 avec mon pote et à 6h du matin je m en vais dans un énorme malaise !
Sauf que là je vais bientôt partir voir mon mec je lui dis ???
Vous pouvez m aider svp
Je sais pas si je lui dis ?
Merci pour vos réponses !
Bear Perso je sais pas
lunaticMoonParticipantDis lui la vérité, un jour ou un autre cela va ressortir et il le saura et sa réaction sera pire. Je sais que c’est dur mais il mérite de le savoir et surtout de l’apprendre de ta part et non d’un tiers. Bonne chance !
justeloulouParticipantSlt merci à vous 2 d avoir répondu !
Bon je sors de chez mon copain je lui est dis au début il a pas trop réalisé et quand il a vraiment réalisé au début il a rien dit puis il c est mis à pleurer 😭 il a pleuré pendant au moins 20 min
Et apres il m’a demandé de partir il m’a dis qu il a besoin de réfléchir .je lui est expliquer que c est pas voulu qu on était bourré tous les deux ! Et il m’a dis < je te dis lundi si on est toujours ensemble j ai besoin de temps pour digérer tous ça > . C est la première fois que je le vois pleurer ! Là je suis dans mon lit en train de pleurer toutes les larmes de mon corps !
Je culpabilise vraiment vous pouvez pas savoir comment je m en veux !
Je m en veux tellement d avoir fais ça je sais pas se qui m’a pris.
Bref tous ça juste pour vous dire comment ça c est passé.
J espère qu on est toujours ensemble !
Voilà
Alors Noâ si tu es sur se forum je veux vraiment te dire que JE T AIME 🥰 ET QUE JE T AIMERAIS TOUJOURS !!! Que je suis vraiment désolée pour se que je t ai fais voilà je t aimais je t aime et je t aimerai !!!
Merci d avoir lu jusques ici !!!
Bonne journée à tous le monde !
VentingParticipantHeyyy,
Déjà tu lui a dit la vérité,t’es honnête je pense que généralement les gens le cacherons alors bravo à toi!
(Je sais pas trop quoi dire 😅dsl 😭)
justeloulouParticipantHey JxstEmma
Oui je pense aussi que c était la meilleure chose à faire !
Demain est un grand jour pour toute les deux ! ( moi mon mec et toi ton crush !)
Voilààà - AuteurMessages