j’vais pas tenir..
- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
UneFille, le il y a 1 année et 1 mois.
- AuteurMessages
-
lina
Bonjour j’espère que vous allez bien.
Personnellement je sais pas trop. J’ai 15 ans, j’ai eu cette année le brevet avec mention très bien donc tout devrai aller bien n’est-ce pas ? Et bah non ça va pas et je me sens ingrate de me sentir comme ça..
J’ai l’impression d’être vide depuis quelques jours, je fais que de procrastiner et de m’imaginer des scénarios de comment me suicider..
Pourtant au fond de moi je sais que j’en aurai pas la force. Mais là aujourd’hui je suis sûre de rien.
Il y a quelques jours je me suis promise que plus jamais je parlerai de mes problèmes et de ce que je ressens et ça sera la dernière fois que je parlerai de moi même de ce qu’il ne vas pas.
J’avais pleins de personnes en qui j’avais une confiance aveugle. Et ben la moitié m’ont laissé ou m’ont dit que j’avais pas de quoi être triste ou que j’ai tout pour être heureuse.
J’ai jamais parlé de mes problèmes à un professionnel… enfin sauf à la psy de l’école sauf que je lui mentais parce que sinon elle allait appelé ma mère. (d’ailleurs elle l’a même fait sans mon accord alors que je lui avait ni parlé de mes TS ni de mes scarifications).
Cette année une personne de ma famille que j’aimais bcp, que j’aime bcp ma vu craqué et je lui ai un peu parlé de ce que j’avais fait dans le passé (ts…) mais je lui disais que ct du passé et que c’était rien et que maintenant j’allais mieux. Et puis il m’a dit « je te crois pas on me l’a fait pas à moi celle là ».
a partir de là je pensais que je pouvais me confier à lui et qu’il allait m’aider.
un jour, je lui ai envoyé un msg et je lui ai dit que j’allais pas bien blablabla. Mais vrm un long message où j’expliquais tout ce que j’avais en ce moment et tout. Et franchement il a été incroyable, il m’a bcp aidé avec ses réponses. et je l’en remercie encore.
j’ai tjs très confiance en lui mais depuis ce msg j’ai fait semblant d’aller mieux et d’être heureuse et moi même je le croyais en fait.
Et puis y’a 1 semaine j’ai rechuté je vais pas bien, je suis vide et je me sens complètement inutile.
Je voudrai disparaitre et ne plus jamais revenir. Je ne lui en ai pas parlé et je lui en parlerai jamais psq j’ai peur qu’il s’inquiète trop et qu’il en parle à mes parents.
en plus sur mon visage c’est pas trop dur de cacher mes émotions.
je pars bientôt en vacances mais je sais pas si je tiendrai
Je suis fatiguée
J’en peux plus
Je veux rejoindre ma copine
Bref je sais plus quoi faire pour aller mieux ça fait mtn plus de 2 ans que je suis dans cet état et que j’ai perdu une énorme partie de moi que j’arrive pas à retrouver, je sais que je serai plus jamais la mêmePardon pour le pavé
Et ceux qui lirons prenez bien soin de vousLina
UneFille
Vie et bat toi les couilles de tout. Sois libre.
- AuteurMessages