J’y arrives plus..
- Ce sujet est vide.
- AuteurMessages
-
Newe <3 Salut , j’ai 14 ans jsuis en 3ème et genre en ce moment ça va vrmt pas : pour commencer jsuis fatigué en permanence car je n’arrives pas a dormir la nuit vu que je penses trop ( ça prsn peut vrmt y faire qlqchose ) fin bref et j’arrive plus a rien en ce moment , mes notes depuis le début de l’année elles ne font que de chuter et j’arrive pas a suivre les cours, je ne comprends rien, enft j’ai changé de collège cette année pour un collège privée stricte, et j’y arrive pas du tout là-bas et je me sens vrmt nulle. Enft, mes facilités ne suffisent plus dcp je suis obligé de réellement travailler sauf que cme je le fesais pas avant bha la c hard, et en plus que ça m’arrive l’année du brevet , jpeux vous dire que je ne rends pas fière mes parents . D’ailleurs avec ma mère ça ne vas pas fort mais ça depuis 2 ans au moins, j’ai l’impression qu’on est toxique l’une pour l’autre : on passe notre temps a se disputer et a chaque fois avec elle il y a tjrs qlqchose que j’ai fait de travers et c’est donc devenu son passe -temps de me hurler dessus. Fin bref et au collège a part les résultats ça va et mis a part que le mec que j’aime me fait des remarques sur mon physique presque tt les jours . (Ouais ,mon cerveau et mon coeur ne doivent pas etre relié )
Fin bref si qln passe par là dsl pour ce ptit pavé et prenez soin de vous ! - AuteurMessages