J’y arrives plus..
- Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
VVV, le il y a 2 mois et 2 semaines.
- AuteurMessages
-
Newe <3 Salut , j’ai 14 ans jsuis en 3ème et genre en ce moment ça va vrmt pas : pour commencer jsuis fatigué en permanence car je n’arrives pas a dormir la nuit vu que je penses trop ( ça prsn peut vrmt y faire qlqchose ) fin bref et j’arrive plus a rien en ce moment , mes notes depuis le début de l’année elles ne font que de chuter et j’arrive pas a suivre les cours, je ne comprends rien, enft j’ai changé de collège cette année pour un collège privée stricte, et j’y arrive pas du tout là-bas et je me sens vrmt nulle. Enft, mes facilités ne suffisent plus dcp je suis obligé de réellement travailler sauf que cme je le fesais pas avant bha la c hard, et en plus que ça m’arrive l’année du brevet , jpeux vous dire que je ne rends pas fière mes parents . D’ailleurs avec ma mère ça ne vas pas fort mais ça depuis 2 ans au moins, j’ai l’impression qu’on est toxique l’une pour l’autre : on passe notre temps a se disputer et a chaque fois avec elle il y a tjrs qlqchose que j’ai fait de travers et c’est donc devenu son passe -temps de me hurler dessus. Fin bref et au collège a part les résultats ça va et mis a part que le mec que j’aime me fait des remarques sur mon physique presque tt les jours . (Ouais ,mon cerveau et mon coeur ne doivent pas etre relié )
Fin bref si qln passe par là dsl pour ce ptit pavé et prenez soin de vous !
Anonyme Tu n’a pas du tout à t’excuser tu est libre de dire ce que tu veux est pense liberté d’expression chacun reçois ses propres sentiments différemment jte souhaite bon courage
VVV Moi aussi je vais mal… mais la j suis la pour parler de toi , j’aimerai que tu sache que moi non plut cv pas avec ma famille. Je pense que tu devrai t’excuser au pres de ta mere peut etre pas lui expliquer mais juste lui dire un pardon sincere et recomencer petit a petit a faire des activiter ensemble. Pour le gas que t’aime personne n’a a te faire des remarque sur ton corp si il le fait c’est une mauvaise personne. PS pour t’a mere souvien toi que PEUT IMPORTE LA RAISON AU FOND TU L’AIME ET C’ES T’AS MERE ET CHOISIE DE VIVRE DANS LA JOIE PLUT TOT QUE LA HAINE ET LE PARDON PLUTOT QUE LA RENCEUR CHOISIE D’ETRE HEUREUSE
- AuteurMessages