La confiance en soi : Solitude
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Ccoolavie, le il y a 1 semaine et 1 jour.
Bonjour ! Moi je me sens seule. Je ne parviens a avoir des amis par ce que je me déteste et n’ai pas confiance en moi
Bonjour Étoile d’encre !
Veux-tu en parler ?
Bonjour ,
C’est totalement normal bcp de personne n’ont pas confiance en elle. Mais même si maintenant tu pense que tu n’aura jamais confiance en toi et que tu n’aura pas d’amis c’est archi faux.
Moi aussi je n’avais pas confiance en moi il y a quelques mois et maintenant j’ai confiance en moi. Et c’est la clé! Quand tu commences à t’aimer ne pas avoir d’amis ça pose plus trop de problème et les gens comme toi viennent naturellement vers toi !
Courrage !
Je reste disponible si tu veux continuer à échanger.
Je suis pareille je me déteste et je n’ai pas confiance en moi
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.