la fin…
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 2 années et 3 mois. , le
bonjour, bonsoir, je me sens mal ses derniers jours suite a la perte d’une amie il y a très bientôt 4ans et m’étant renfermé sur moi même depuis tout se temp je commence a craqué, a me mutilé, réfléchir a une méthode pour m’être fin a ma vie. cela n’inquiète pas mes parents qui continue de me laisser seul, même si des que vien la nuit je fond en larme et me mutile. je sens qu’il ne faudra pas longtemps pour que je mette un terme à cette souffrance. aidez moi s’il vous plaît.
Hey,
Perdre un ami c’est l’une des choses les plus difficiles vivre.. Depuis sa mort, tu n’as parlé personne de ce que tu ressentais ?
Tes parents te demandent comment tu vas régulièrement ?
C’est très difficile pour toi de laisser ton amie partir et de “l’oublier”, mais crois moi si tu n’essaye pas de faire complètement le deuil de ton amie, ça va te ronger…
Pour t’aider, essaye un peu de t’imaginer la vie qu’elle aurait voulu pour toi, comment aurait été cette tu penses ?
Ça doit être très difficile pour toi de gérer ça seul, je suis là si tu en as besoin
Lyra004
salut
il y a qui qui est zu courant que tu te mutile. en a tu parler a des personne de ton entourage
si tu as besoin d en parler je suis la
force a t. gros bisous. soso
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.