La Passion..
- Ce sujet contient 4 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
moi, le il y a 11 mois et 4 semaines.
- AuteurMessages
-
Coquelicot
Help, j’ai peur de pas réussir mon rêve, (devenir danseuse classique professionnelle), j’ai peur de gâcher mon temps à y travailler, j’aime cela mais j’ai tellement peur de pas y arriver que ça me bouffe, je suis donc souvent malheureuse et pas bien à cause de ça, je voulais savoir si il y avait d’autres passionés comme moi qui vivait ça et qui aurait envie d’en parler ?🩷
coucou
Salut
J’espère que tu vas bien je me reconnais un peu dans ton message mais moi j’ai peur de pas réussir mes études pour être ingénieur beaucoup de gens me dise que j’y arriverai pas.Mais je pense que si j’essaie pas j’aurai des regrets tu as dit que tu aimais la danse concentre toi sur ce sentiment même si c’est dure accroche toi à ton rêve je crois en toi.
Aussi tu dit que tu as peur de perdre ton temps mais tu perds jamais ton temps lorsque tu fais ce qui te plais.
Aussi dit toi qu’il y a différents métiers autour de la dance.
Mais je suis sûre que tu fera une excellente danseuse.
Prens soin de toiGpasdepseudo
Salut alors je crois que je vais encore une fois parler de danse avec toi. Ça arrive a tout le monde de penser qu’on ne réussira jamais mais il faut persévérer. N’ai pas peur de gâcher ton temps, si c’est ta passion ce n’est jamais du gâchis. Imagine si tu arrêtes tu seras triste. Moi je crois en toi et je panse que tu peux le faire. Moi je n’ai aucun espoir en en faisant une fois par semaine et surtout en commençant les pointes que cette année mais il faut persévérer surtout si c’est ta passion, il fait toujours croire en ses rêves.
Coquelicot
Merci beaucoup de ta réponse !
Lache pas tes études d’ingénieur !🫶moi
coucou!
La passion est pour moi la plus belle chose qui existe dans la vie. Elle est propre a chacun et c’est ce qui la rend belle.
Tu ne dois surtout pas laisser tomber si devenir danseuse est ton rêve. Même si tu ne réussis pas, tu pourras t’endormir le soir en te disant que tu as tout tenté. Parfois c’est dur, et si vraiment cela te cause des soucis psychologique, il faut en parler ! C’est ok d’avoir des baisses de motivation.
Enfin, si jamais tu échoues (mais tu vas réussir j’en suis sure ) , les possibilités sont nombreuses dans le monde de la danse, du spectacle et de l’art. Je suis certaine que tu trouveras chaussure a ton pied.
Je te souhaite beaucoup de courage ! - AuteurMessages