Laisser moi partir
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 1 année et 8 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Ma vie est devenue un cauchemar depuis que j’ai tuer mes grand parents je ne mérite pas de continuer à vivre je dois payer pour ce que j’ai fais donc laisser moi mourir svp
( les scarification ne font plus effets les brûlures ne font plus effets il me reste plus qu’une chose à faire… )
Laisser moi mourrir même si on me propose de l’aide sa marchera pas !!
Bonjour,
Ton message nous inquiète.
Tu évoques une culpabilité très forte qui te pousse à vouloir mourir. Malgré ton refus d’être aidé, nous ne pouvons pas rester silencieux.
Si tu changes d’avis, tu peux nous joindre par téléphone au 0800 235 236 ou par ch@t via notre site. Notre dispositif est anonyme et gratuit, ouvert tous les jours de 9h à 23h (22h pour le ch@t).
Nous pourrons prendre le temps de t’écouter.
Prends soin de toi,
L’équipe Fil Santé Jeunes
Appelez la police !!!
Bonjour,
Comment ça, tu as tué tes grands-parents ?
P.S. : tu a le droit de vivre, ne t’en prive pas.