Le permis
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
mkn.tev, le il y a 1 semaine et 4 jours.
- AuteurMessages
-
mkn.tevParticipantCc la team, j’apprends à conduire depuis juin dernier mais j’ai l’impression que je l’aurai jamais.
Je pense avoir de sérieux problèmes de sommeil et depuis longtemps, des périodes où je dors pas assez, trop où je dors à un rythme plutôt normal selon moi avec des cycles dans la nuit où je suis sous sommeil LEGER et ça dure quelques heures dans la nuit… mais le fait de dormir beaucoup en général (+ ou =9h par jour) c’est devenu rare.
Donc je suis fatiguée et bizarrement très fatiguée, je tiens mal une journée de cours (8h-18h) même pour une journée plus courte je galère. J’ai des problèmes de motivation et de concentration lié à ça, enfin sincèrement je pense que c’est dû à d’autres problèmes mais on me rabâche que c’est dû au sommeil (très chiant).Le gros du sujet c’est que je fais beaucoup d’erreurs d’inattention en conduite où j’ai du mal à enregistrer les consignes. À cause de ça, mon moniteur est sous panique… Et moi aussi. C’est très frustrant pour moi de faire des erreurs pareilles, j’ai l’impression que j’y arriverais jamais et que je suis trop dangereuse pour être au volant. Honnêtement ça me fait peur aussi de conduire en sachant que mon cerveau » se déconnecte » … J’ai l’impression d’être la seule. Je me doute qu’il y a beaucoup de pression pour rien et je l’accorde mais ça commence à être trop. J’ai pas envie de trop me focaliser dessus, limite j’ai envie d’arrêter. Pour moi je m’y implique trop émotionnellement malgré mon manque de réactivité sur le moment et ça m’impacte à la même intensité quoi…
Je sais pas du tout quoi faire de moi, ça me mets dans des états pas possibles, des fois je rentre en pleurant c’est hallucinant.. alors que le moniteur est très sympa et chill et il a jamais haussé le ton, juste quand je fais de mauvaises manip mais il se calme rapidement pour m’expliquer (je me sens quand même mal :negative:)
- AuteurMessages