Les parents toxiques
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 2 mois et 1 semaine.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Je sais pas comment commencer ni si quelqu’un vas répondre mais bref en gros je veut plus vivre chez moi je me sens pas a l’aise ni écouter ma mère elle as des pics de colère et elle est impulsive elle se remet jamais en question et elle as déjà étais violente avec moi et mon grand frère pas récemment pour mon grand frère mais pour moi oui je voulais parler avec elle d’un problème et elle s’est avancée vers moi en tapant du poing dans sa main et me demandant ce qui allait pas chez moi et elle m’a attraper le visage avec ses deux mains ça faisait mal j’ai criée en pleurant en lui demandant de me lacher et quand j’ai enlever ses mains elle s’est énervée en disant « t’enlève ma main comme si j’étais sale » alors que c’étais juste par ce que j’avais peur et mal et mon frère , ma sœur et mon beau père on vu la scène personne ne s’est interposé ou as dit a ma mère de se calmer mon frère c’est lever et est venu je pensait qu’il allait le défendre mais il m’as juste dit « parle pas de violence tu sais pas ce que c’est » et ma mère faisait que répéter qu’elle étais pas énervée et qu’elle étais que a l’échauffement comme si ça arrangerait quel que chose a la situation bref je me sens pas bien dans cette maison ou tout les problèmes sont passer sous silence enfin bref bonne soirée
Je sais pas quoi répondre à ça. Moi aussi j’ai eu des problèmes familiaux mais c’était juste avec mon père pas ma famille entière. Je peux discuter avec toi si tu le souhaite
.
A bientôt
Je comprends ce que tu ressens. Je pense que le problème de ta famille c’est qu’ils ont normalisé la violence au fil des années donc toi, la dernière tu es sensé trouver ça normal vu que cela fait des années que ça dure comme ça. Aussi je pense que le contexte joue beaucoup, c’était quoi le problème que tu parlais avant que ta mère fasse ça?
C’est quoi les autres violences qu’elle a fait ? C’est régulièrement ?
Bon courage et bonne soirée