les psycotrope
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 1 jour et 9 heures.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Alors je peut pas être quelqu’un qui peut me considérer comme addict à la drogue, mais je pense sincèrement que si j’avais pus m’en récolter à l’époque à chaque fois, dans un environnement aussi où je le pouvais je serais tomber dedans, bref quand jdevais avoir environ 15ans, je suis tomber sur les premiers opiode que j’allais prendre, ils étais à mon père, c’était une boîte de ***, j’en prenais 500mg par jours (boîte de 30 ou 20 je sais plus) et j’adorais vraiment ni ma mère ni mon père ne l’avais remarqué lol j’étais shooter, chaque jours je dormais, j’avais des gros vertige, des grosse dératisation, j’avais des moment de bug MDR cetais chaud en vrai, je pouvais ni aller au toilette (vessi bloquer) bref c’étais cool mais quand j’en avais plus c’étais moins cool j’étais quand même dans le besoin dans prendre, j’avais besoin d’être dans l’état psycotrope? euh jsp si sa se dit je sais mm pas si les opiode c’est psycotrope fin si mais jsp fin bref je fouillais la baraque chaque jours juste pour en retrouver et c’est la que j’ai trouver la cachette secrète de beuh à mon père, au début j’en prenais pas et j’ai fini par en prendre j’en ai pris quelque fois et après bon bh j’ai pas retoucher yen avais plus dans la cachete.. dcp depuis j’ai pas repris.. alors j’ai essayé les bière à mon père mais c cool quand t’es bourré mais quand il s’agit de boire de l’alcool euh c’est pas mon truc je faisais que vomir, bref depuis je ressens vraiment le besoin d’être dans un état où je suis incapable de réfléchir, ou je suis à l’aise, ou je dors en toute tranquillité mais bon, pour l’instant je peut pas m’en procurer et j’ai le seum
(j’invite personne aux opoide ni aux feuille ne touchez pas aux psychotrope)