Les reb**** et les *********
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Fil Santé Jeunes, le il y a 2 jours et 1 heure.
- AuteurMessages
-
Une personne folle Bjr à tt le monde, je suis une fille et j’ai 13 ans.
Et mon genre de mecs****************************************************************************************************Mes potes préfèrent les gars clean, qui s’habille bien, qui sont de bonne famille (le contraire de ce que j’aime en gros). Donc des fois j’ai l’impression que je suis exclue du groupe. Elle me critique sur ça tt le temps ! Je leur est pas vraiment expliquer que ça me fais chier mais elle le voient vu la gueule que je fais qd on parlent de ça. Bref, je me suis déjà forcer à ne pas aimer quelqu’un pour faire genre la meuf qu’a plus de goût « merdic » et qui aiment les cleans. Sauf que ça me fais mal au coeur de devoir me forcer pour mes potes et ce n’ai pas normale de faire ça car c’est mes goût, mes choix…
Je dois dire quoi à mes potes et faire quoi pour pouvoir ne plus avoir peur que on me critique quand je regarde un mec dans la rue qui serait « moche » et me sentir bien quand je croise quelqu’un de « beau » et pas avoir ce stress constant ??
(je précise que elles me critiquent que 4 fois max par semaines)
Fil Santé JeunesModérateur/modératriceBonjour,
Nous avons été amenés à étoiler une partie de ton message. Nous avons avons constaté le caractère discriminatoire de certains termes qui stigmatisent et fétichisent une partie de la population. Cela va l’encontre des valeurs de notre dispositif et du vivre ensemble.
Nous t’invitons à en tenir compte lors de tes prochains messages sur le forum.
L’équipe Fil Santé Jeunes
- AuteurMessages