Lesbienne, je suis anormale
- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Audrey, le il y a 4 semaines et 1 jour.
- AuteurMessages
-
Audrey
Bonjour, je m’appelle Audrey et j’ai 13 ans. Je suis lesbienne et je me sens vraiment anormale, je connais personne comme moi au collège. Je vous en prie, quelqu’un voudrais bien parler avec moi pour me sentir moins seule svp ???
Caméléon
Salut Audrey !
Moi c Camille, j’aurais bientôt 16 ans et je suis lesbienne aussi !
Tout d’abord sache que mm si tu connais personne de lgbt à ton collège, ca veut pas dure qu’ils sont pas là, certains sont peut simplement trop nerveux pour l’assumer !
Et dans tout, je t’assure que ca n’à rien d’anormal, c’est comme ca que tu es,et, comme on dis, l’amour c’est l’amour !
Je t’envoie de la force, et si tu as des questions à me poser hésite pas !Chouette
Coucou Audrey !
Tu n’es pas anormale, et tu ne le seras jamais pour ça. Je suis lesbienne aussi, et j’en ai croisé peu d’autre jusqu’ici, mais même si tu n’en connais pas dans la vraie vie, ça ne veut pas dire que ça ne va pas t’arriver ! Et puis ça arrive que des gens le soient sans en parler, mais quoi qu’il en soit, je n’aime pas le mot normal·e mais c’est tout à fait normal d’être lesbienne, ça peut être même tout à fait génial.
Plein de joie et de force pour toi, et un gros câlin de loinericdu67
Participantsalut Audrey. Tu as encore que 13 ans donc ta libido peut écoluer. Atends d’avoir 17-18 ans pour vraiment te définir hétéro ou bi ou homo. Dans les 3 cas, il n’y a rien d’anormal. De plus en plus de filles sont attirée par les filles ou en parle le plus car notre société ne juge pas cela. Moi je suis plutot gay (je suis un gars) et j’en ai pas honte. Ne cherche pas a ressmbler a celle que tu n’es pas car tu ne sera jamais heureuse. Aime plutot celle que tu es. Ca ira mieux.
Audrey
Merci à tous pour vos messages vous m’avez beaucoup aidé
- AuteurMessages