L’impression que ça s’arrêtera jamais
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 1 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Slt,
je vais mal depuis des années (6 ans) et j’ai l’impression que je m’en sortirais jamais. Plus le temps passe, plus je vais mal et j’ose pas en parler. G déjà fait deux TS et je me fais mal parfois mais avec mes ongles prc que g un peu peur que mes parents voient sinon. Depuis octobre 2025,je pense encore plus o suicide ( entre 5 et 10 fois par jour à peu près) et j’ai atteint un stade ou j’a trouvé un moyen de mourir dans à peu près toutes les situations : au collège, chez moi, dans la rue.
Si je vit encore c’est pour pas faire de la peine à ma famille, mes amis et mon copain mais je sens que au fond y a pas grand chose de solide qui me retient prc que avc ma famille je me dispute tous les jours, avec mes amies je me sens seule et mon copain ne me répond plus comme si il m’ignorait…
Normalement j’essaie d’être solide pour pas leur faire subir mon mal-être mais il arrive parfois que je m’effondre. Ca arrive à peu près une fois par an et ensuite je m’en veux de m’être mise à pleurer. En fait je me mets à pleurer sans que les autres comprennent et ensuite je refuse de leur expliquer.
J’en avait déjà parlé ici mais je crois que j’ai fais plusieurs épisodes de déréalisation/ dépersonnalisation ainsi qu’une crise d’angoisse qu’on pourrait qualifier de « silencieuse » alors que j’étais avec mes amies.
Hier je suis allé au collège pour rendre mes manuels et plus j’avançais dans la cour, plus j’étais stressée/ angoissée sans aucune raison…
J’envisage possiblement d’en parler a mon prof de maths à la rentrée mais SEULEMENT si c’est le même que celui que j’ai u cette année. Et me proposez pas d’aller voir l’infirmière prc que j’y irai pas. Y un truc qui passe pas, je fais pas confiance à cette infirmière ( alors qu’elle a strictement rien fait)
Merci à tous d’avoir lu jusque là et j’espère que des gens vont répondre.
PS: dsl si c’est un peu brouillon, g fait o feeling