Lumières stroboscopiques
- Ce sujet contient 6 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Em, le il y a 4 semaines.
- AuteurMessages
-
Em Coucou,
Petit contexte : je suis allée voir une pièce de théâtre avec ma classe, et à certains moments du spectacle, il y avait des lumières qui clignotaient très vite.
J’ai remarqué quelque chose chez moi, qui m’arrive depuis aussi longtemps que je m’en souviens : à chaque fois que je vois des lumières stroboscopiques, j’ai une réaction physique. En gros, je ne peux pas ouvrir les yeux tellement je suis sensible à la lumière, et parfois ça ne suffit pas et je dois carrément mettre mes mains par dessus. Aussi, je me raidis dans mon siège et j’ai comme une montée de stress ? J’ai une sensation très inconfortable et j’ai besoin de gigoter, je respire plus vite…
Ça me fait un peu peur, surtout que j’en ai parlé à ma mère et qu’elle avait l’air étonné… mais je n’ai pas vraiment envie d’aller voir un médecin, parce que si ça se trouve c’est totalement normal et je suis juste plus sensible que la moyenne.
Est-ce que ça vous arrive aussi?
Em Répondez moi s’il vous plaît ça m’inquiète 😭😭
Lona Bonsoir,
J’ai 11 ans moi sa me fais ça mais avec le son. Souvent quand ses fort et que sa va vite mais je sais pas ce que sais.
Ça ta aidé ?
Lona Bonsoir,
J’ai 11 ans. Et moi aussi ça me fait ça mais avec le son ou la musique 🎼. Souvent quand c’est fort et que sa vas vite.
Ça ta aidé ? 😊
Une personne folle Désoler de répondre maintenant, ton problèmes à peut-être été régler …
Bref c’est possible que tu sois épileptique, mais les symptômes sont plus fort normalement.
Em Coucou Lona,
Toi ça te fait quoi comme réaction? Genre tu dois te boucher les oreilles?
(Merci de m’avoir répondu 😁😁)
Em Coucou Une personne folle,
Ne t’inquiète pas de répondre maintenant, c’est moi qui force parce que je suis inquiète, et c’est vraiment très gentil d’avoir pris le temps de répondre !
Pour l’épilepsie j’avais fait des recherches mais dcp je pense comme toi que les symptômes sont plus forts… en vrai j’en sais rien alors…
J’ai peur que mon médecin me dise que je fait semblant si je vais la voir…
- AuteurMessages