ma mère
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
poussin_16, le il y a 1 semaine et 4 jours.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Mes parents ont divorcés cette année plus précisément en janvier. Pour donner un contexte ma mère a trompé mon père et on l’a apprit le 24 décembre (super l’ambiance).
Depuis mon père a retrouver une copine en février et nous consacre très peu de temps.
Du côté de mes frères et sœur, mon grand frère est à deux doigts de couper les ponts avec ma mère, mon petit frère lui parle a peine ne voulant pas entendre parler de cette histoire et ma sœur ne sait pas où se placer (je suis du même avis qu’elle) mais j’essaye pour autant de garder le contacte avec ma mère car bah c’est ma mère.
Mais de temps en temps je veux qu’elle soit là et je comprend pas car ma mère a été vraiment horrible avec moi durant mon enfance par exemple quand j’ai commencé ma puberté (je l’ai eu quand j’étais très jeune) j’avais une forte odeur, elle me repoussait comme si j’avais pas prit de douche depuis dix ans et ça même si je venais de prendre un douche juste avant de l’avoir quand mon père travaillait elle me taper et même quand j’étais encore plus jeune (je devais avoir moins de huit ans) elle voulait qu’on fasse le ménage a des heures très tardive, quand mon père travaillait (le soir) on pouvait commencer le ménage à 22h et le finir à 3h du mat et quand tes un enfant tu es fatigué tu as envie de dormir bahh elle nous laissait pas. Et elle nous fait encore des reproches pour des évènements passer il y a dix ans.
Et chaque fois que je me confiais à elle, elle l’utilisait contre moi plus tard.
Une fois je voulais préparer un cadeau a ma sœur pour son anniversaire en lui offrant une boite décorer avec plusieurs bonbons et quand j’en parle à ma mère elle dit qu’on est trop grosses etc (aujourd’hui je suis loin d’elle si sa vous rassure).
Et a cause de ça j’ai eu beaucoup de problèmes avec moi même: perte de confiance en moi a un jeune âge, comparaison, haine de ma propre personne etc
Mais je me sens coupable sur comment on essaye de l’éviter au téléphone et d’autre truc alors qu’elle a été vraiment affreuse avec nous du coup je sais pas si je dois arriver à la conclusion que j’ai pas besoin de ma mère mais que j’ai seulement besoin d’une mère enfaite.