et sinon moi je recheche des crush comme sa (genre le comportementet le physique): j aime les filles qui m aime vraiment et qui ont les memes gouts que moi(genre qui aime les voitures comme moi et qui accepte mon probleme de santé et surtout qui m aime sincerement).j aime les filles avec une porphologie moyenne apres trop petite ou trop grosse sa me convient pas,j aime aussi les filles avec mes cheveux brun foncé ou noir clair j aime les filles francaises-algerienes, mais surtout je veut une fille qui m aime vraiment . voila tou decris moi un peu ton mec ideal stp…
FIL SANTE JEUNES ; je voudrais vous signaler que ce que j’ai dis n’est PAS une unformation NI une coordonée, mais plutot une marque d’automobile russe. je vous prie madame Monsieur de bien vouloir le comprendre et d’aller faire une recherche sur google de cette superbe marque d’automobile russe. **** est une marque d’automobile russe et non une coordonnée elle peut également s’appeler **** ou bien ****.
cordialement et en espérant que vous allez comprendre.
Effectivement, il y a eu une erreur de notre part et nous en sommes désolés. Cependant, nous avons encore une fois été amenés à étoiler une partie de ton message car nous n’autorisons pas la diffusion de marques ou la publicité, tel que mentionné dans la charte du forum.
Salut désolé de répondre tard c’est juste qu’au début je savais pas quoi répondre mais bon après je me suis dit que tu es pas sympa de te laisser sans réponse mais bon voilà pour ton ami de confiance que tu penses que c’est le mec idéal pour moi bah peut-être mais je pense pas trop parce que tu vois en fait dans dans mon message où ils vont censurer beaucoup mais en fait c’est là ça expliqué pourquoi je pouvais pas ça pouvait ça peut pas être le mec idéal pour moi ben voilà et puis toute façon là je peux pas trop fier à l’amour je fais une croix dessus depuis bien 4 ans donc je compte pas revenir dessus avant mes 15 ans comme tu dis que c’est à 15 ans que je comprendrais ce que ça veut dire l’amour mais quand même bon je te remercie beaucoup Et ensuite j’espère beaucoup vraiment beaucoup tu trouveras la fille que tu aimes et qui t’aimera et qui sera à ton goût. J’espère que tu as compris le sens de ce message A+ ta pote
non c rien car moi je m inquiete pour les gens qui se font narguer par leurs crush ,moi j pas envie que des gens souffrent de cette situation comme moi. meme moi plu tard si j aurai une fille ou in fils be je voudtai pas qui soit dans cette situation ou bien qu”ils mettent d autres personnes fans cette situation. bref moi je ve meme plus entendre parler de ces type de situation moi je veu que les gens soient heureux…
salut mica,c cool, a paris ya pas mal de choses a faire, genre tu va visiter le louvre, les champs elysées , etc, tu sais, on dis que paris est la capital de l’amour…
ah bon? qu’est ce qui ce passe? Faut que tu manges, comme sa t en forme pour le jour J , et pour eviter de dormir je te conseil de prendre des choses énergétiques(avec modération bien sur) .moi aussi j’avais cette sensation d’avoir envie de dormir quand j’étais a l’école.
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.