mal être constant
- Ce sujet est vide.
- AuteurMessages
-
alice
Bonjour j’ai 15ans et j’aimerais avoir votre avis.
Ça fait depuis mes 9-10 ans d’aussi loin que je me souvienne que je ne vais pas bien constamment, des idées noirs tout le temps, tous les soirs et même des fois dans la journée ça peut arriver alors que tout va bien et que je rigole. Par exemple, je peux être avec mon copain et d’une seconde à l’autre sois à cause d’un minuscule détail qui peut m’avoir vexé ou juste comme ça je vais devenir froide. J’ai vécu plusieurs traumatismes comme en primaire quand j’ai été attouché plusieurs fois voir tous les midis par un homme qui me collait contre lui et je pouvais sentir son p*nis, il faisait ça qu’aux filles. Ou encore ma mère qui est alcoolique et même si elle n’est pas violente physiquement, mentalement elle le détruit depuis qu’elle n’est plus avec mon père donc environ 5-6ans. Tous les soirs pratiquement elle boit, elle m’insulte des fois, laisse la maison dans des états pas possible comme des cendres de cigarettes partout, de l’alcool partout, des fois elle a mon chat avec elle dans sa chambre alors que sa chambre est rempli de fumée de cigarettes. Elle prend la voiture des fois, tombe, bref se bourre la gueule. Et pour en revenir à moi, je me sens tout le temps fatigué pour tout et pour rien, je me sens très mal mentalement car je ressens souvent un mal être dans mon corps, le fait d’être fatigué fatigue lui même mes amis qui en ont marre que je fasse rien et que je sois tout le temps fatigué je sais plus quoi faire. J’ai plus aucune motivation et rien ne vas entre les cours, moi, ma mère. J’ai aussi perdu mon chien, de 14ans, ça faisait 3 mois il y a 4 jours. Je vous dis pas ça pour que vous me diagnostiquez, même si d’une certaine manière j’ai l’impression d’en avoir besoin pour comprendre mieux ce que je ressens depuis tant d’années. Même si c’est impossible car j’ai besoin d’un psychiatre mais je ne peux pas entamer de discussion trop personnelle avec ma mère car je la déteste tellement que rien que l’idée qu’elle me fasse un câlin me dégoûte. Merci 💕 - AuteurMessages