masturbation excessive
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ericdu67, le il y a 1 mois.
- AuteurMessages
-
anewla
Participanthey, j’aimerais parler d’un problème ( j’espère être dans le bon endroit). J’ai une addiction au sexe et quand je n’ai pas de rapports, je me masturbe jusqu’à 6-8 fois par jour. Ces temps ci je saigne durant la masturbation et je sens que c’est pas normal…car je suis pas vierge, est-ce que c’est normal ?
Gr
Salut Anewla, c’est un grand problème pour certains et pour d’autres c’est pas un programme.
J’ai aussi ces mêmes attitude, je me masturbe chaque jours aujourd’hui 15 ans déjà, j’ai essaie d’arrêter mais je n’y arrive pas . J’ai l’impression comme si ça affecte ma vie amoureuse car je n’arrive pas à entretenir une vie amoureuse, pendant ces 15 année j’ai déjà eu à sortir et faire l’amours avec 14 personnes plusieurs fois. Je commence à voir ça comme un problème.
Dans ton cas, il est important de diminuer et te masturber aumoin une seule fois, et petit à petit tu vas arrêter ou tu en discute avec un psychologue ou ton petit amiAlya13
Cc je viens de voir ton message, tu as quel âge car moi je me masturbe très souvent aussi j’ai 13 ans mais je n’ai jamais saigné, je fais attention car c’est très sensible à cet endroit même si ça fait du bien
ericdu67
Participantca fait un peu beaucoup cest clair. 3/4 fois, ca va mais, la t’es es surement obligée d’aller au toilette pour le faire quand tes à l’exterieur et ca doit aussi te génér pour te concentrer au lycée. Tu es peut etre un peu stressée et anxieuse. Tu devrai voir ton médecin pour qu’il t’aide à etre moins anxieuse, si cest le cas
ericdu67
ParticipantC’est pas en voulant diminuer tes masturbation que tu vas régler le problème qui se cache derriere. Tu devrais plutot te demander pourquoi ta sans arrete envie de te masturber. t’a surement une angoisse ou un stress dont tu devrai t’occuper.
- AuteurMessages