masturbation feminine
- Ce sujet contient 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 1 jour. , le
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
est ce que vous vous masturbez parfois ???
Oui
Pourquoi vous vous masturbez?
Heeey !
Perso je me masturbe à peu près tous les jours. Je le fait parce que ça me fait du bien et que j’adore ça
En plus je me trouve moins stressée dans les périodes où je le fais que dans les périodes où je ne le fais pas…
Voili voilou 😊
Non jamais j’éprouve aucun plaisir en le faisant lol
Heyyy alors perso oui ça m’aide à me destresser ça me fait du bien et j’en ai envie aussi . Ça me permet de découvrir mon corps voir ce qui me plait ou non… au fur et à mesure j’ai pris plus de plaisir puisque au début je n’avais pas vrm compris le principe et je voulais juste essayer mais voila espérant avoir rep à ta question
Bonjour,
J’ai déjà essayé de me masturber et cela me fait mal et ne me procure aucun plaisir
Je ne l’ai plus fait depuis
C’est la même chose pour vous ?
Salut Maddy, parfois ça m’arrive d’avoir mal une ou deux semaines avant d’avoir mes règles, c’est peut-être ça ? Tu devrais en parler avec un gynéco ou un médecin
Salut, hum, comment tu fais pour te masturber ? J’aimerai bien savoir faire… Je suis chelou je sais