Masturbation Féminine
- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
bear, le il y a 1 semaine et 4 jours.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
Bonsoir à tous,
Je suis un gars de 14 ans ;
je voudrais savoir comment se matérialise l’envie de se masturber chez la gente féminine.
C’est une vraie question car j’en ai aucune fichtre idée ( rien de concluant sur internet 😅
Coucou ( fille 14 ans aussi )
Comment ça, comment on s’en rend compte la première fois ou comment on sait si on a du désir ou du plaisir ?
oui c’est une bonne question vous faites quoi quand vous vous masturbez ???
Cc g aussi 14 et je fais ça depuis lonngtemmpss bref et du coup je sais même pas comment l’idee est venue !
Salut je suis une fille et j’ai 14 ans. Perso j’ai trouvé le truc avec un doudou en 6è et après j’ai continué à le faire au – une fois par semaine. Maintenant je le fais environ tous les jours parce que j’ai besoin de me détendre
Moi j’ai 13 ans et sais pareil je fais sa avec mon doudou et sa me procure un sensation incroyable sa m’excite de fou mais maintenant je le fais tout les jours 😳
salut je suis un gars et j’ai 16ans question toute les meufs font ca avec leurs doudou… parceque si oui… j’ai toucher des choses que j’aurais jamais voulu touche…