Masturbation Féminine
- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Mathilde****, le il y a 1 mois.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
Bonsoir à tous,
Je suis un gars de 14 ans ;
je voudrais savoir comment se matérialise l’envie de se masturber chez la gente féminine.
C’est une vraie question car j’en ai aucune fichtre idée ( rien de concluant sur internet 😅
Coucou ( fille 14 ans aussi )
Comment ça, comment on s’en rend compte la première fois ou comment on sait si on a du désir ou du plaisir ?
oui c’est une bonne question vous faites quoi quand vous vous masturbez ???
Cc g aussi 14 et je fais ça depuis lonngtemmpss bref et du coup je sais même pas comment l’idee est venue !
Salut je suis une fille et j’ai 14 ans. Perso j’ai trouvé le truc avec **** en 6è et après j’ai continué à le faire au – une fois par semaine. Maintenant je le fais environ tous les jours parce que j’ai besoin de me détendre
Moi j’ai 13 ans et sais pareil je fais sa avec ***** et sa me procure un sensation incroyable sa m’excite de fou mais maintenant je le fais tout les jours 😳
salut je suis un gars et j’ai 16ans question toute les meufs font ca avec ***********… parceque si oui… j’ai toucher des choses que j’aurais jamais voulu touche…
Mdrrr tkt pas on le fais pas toute avec genre perso c’est plus **** mais ça procure pas des sensations de fou donc les mains c’est mieux
Mais comment vous faite avec des objets ? Moi je le faid que avec mes doigts genre le coussin j’ai essayer mais genre j’ai pas trop compris ce qu’il fallait faire vous utilisez le bout ?
Sinon deuxième question : Est ce qu’il y a que moi qui sent une odeur après l’avoir fais ?
Byyyye
Salut perso sa fait longtemp j ai commencer je sais plus comment j ai decouvert lol. Je crois pas mal en caressant au debut lol
Perso je fait que avec doigts jamais objet