Masturbation original 🤪
- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Fil Santé Jeunes, le il y a 1 année et 3 mois.
- AuteurMessages
-
la fofolle
ParticipantSalut !
J’aimerais savoir qu’est-ce qui coule de mon vagin quand je me masturbe car se là salut mon coussin et j’ai peur que sa ne parte pas…
J’aimerais aussi savoir avec quoi d’original je pourrais me masturber car je n’aime pas trop les doigts et le pommeau de douche c’est déjà vu et revue…
Merci de vos réponse !!!
😊
PS : je suis une fille de 12 ansOlij
Bonjour ce qui coule quand tu te masturbe c’est de la cyprine, c’est un liquide qui apparaît lorsque tu ressens une excitation et c’est un liquide qui permet également de faciliter la pénétration de l’homme pendant un rapport sexuel
Le fofolle
Bonjour ! Merci de ta réponse !
Est-ce que sa tâche ?Karim69
ParticipantC’est encore mieux si tu te mets en couple avec un mec et de lui demander de te masturber.
Le fofolle
Oui mais j’ai 12 ans et même si je suis en couple on c’est pas encore embrassé…
Donc sa risque d’être compliqué 😓Anonyme
Non absolument pas. La masturbation est d’ailleurs souvent plus agréable lorsqu’on la pratique soi même puisque c’est nous qui connaissons le mieux nos envies et notre corps
Le fofolle
Merci mais du coup est-ce que vous avez des nouvelles techniques parce que le pommeau et les doigts sont efficaces mais un peu lassant… 🙃
Lilou14
Salut, tu peux par exemple te frotter contre un coussin, ***********************************************
Il y a énormément de techniques, a toi de découvrir laquelle te convient le mieux!
Fil Santé Jeunes
Modérateur/modératriceBonjour Lilou14,
Nous avons été amenés à étoiler une partie de ton message.
Nous vous rappelons pour des raisons de sécurité et de santé, qu’il ne faut se masturber qu’avec des objets prévus à cet effet, comme des sex-toys.Prenez soin de vous,
L’équipe Fil Santé Jeunes - AuteurMessages