Mes parents se traitent comme de la merde
- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 2 années et 4 mois. , le
J’ai toujours vu mes parents se disputer plus ou moins violement depuis ma petite enfance et je pense que cela a eu des répercussions sur ma façon de fonctionner. J’ai cette impression d’instabilité permanente, comme s’il me manquait un truc sur quoi me reposer et je fonctionne différemment des autres de mon âge. Je met les désirs des autres devant les miens, j’ai du mal avec mes émotions, je ne m’apprécie pas et je ne me connais pas. Je ne sais pas qui je suis. Et j’ai peur, mon modèle de la vie qui m’attend est un désastre… Je ne sais pas comment guérir.
Hey ! C’est la première fois que je vais sur ce site je sais pas vraiment comment ça fonctionne mais je voulais te dire que j’ai 15 ans et je suis dans la même situation que toi, ne pas grandir dans un environnement sain ( mes parents comme toi font que s’engueuler devant moi et ma soeur plus ou moins violemment comme si on était pas là et mon père est violent envers nous parfois ) et je pense que ça nous impacte vraiment sur comment on se développe et notre manière d’être ( personnellement c’est la dépendance affective voir l’obsession envers des célébrités seulement homme, ce qui montre le rapport avec mon père ) bref voilà donc je te soutiens courage <3
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.