Voilà, celà fait plusieurs mois que je vais de plus en plus mal. Au début c’était les scarifcations, ensuite les idées noirs, problèmes de sommeil(que j’ai depuis petit mais ça s’est empiré)puis les problèmes d’alimentation et les TS… J’ai 13 ans depuis janvier. Je vais vraiment très mal et je ne sais plus quoi faire. Je suis passé de plus de 53 kg pour 1m60, a 45 kg pour 1m60,5. Il y a deux semaines, j’ai fais une TS en vacances a l’étranger, je parlais sur un forum sauf qu’ils ont prévenus la police, qui est venue chez moi en France, et qui ont appelé ma mère grâce au voisin et j’ai du aller aux urgences pédiatriques d’un pays dont je ne parlais pas la langue. Ducoup ils m’ont donné du charbon etc. Je suis suivie par une psychologue et depuis peu une psychiatre. Je suis sous antidépresseurs et anxiolytiques. Je fais une Dépression sévère et de l’anxiété mais je ne sais pas encore sous quelle forme(si c’est un trouble anxieux généralisé, de l’anxiété sociale, un état de stress post traumatique etc).
Je pense que si je vais mal, c’est l’accumulation de plusieurs choses: harcèlement en primaire donc violences, abandons amicales, je suis différent des autres, séparation de mes parents, en décalage, j’ai des problèmes sociaux et surtout des problème familiaux(maladies, mensonges, maltraitance animale, décès, embrouilles, peu de contact etc…),je n’ai plus vraiment d’amies, Je suis très sensible et sûrement d’autres choses que j’ai oublié…
A cause de ma TS, je vais être hospitalisé dans une clinique enfanto juvénile pour des ados en détresse, j’ai un rdv de pré admission vendredi. Aparament c’est comme une maison, avec un jardin, il n’y a que 6 lits dans des chambres a part, 2h de téléphones par jours, des activités, on mange avec les infirmiers, médecins etc. C’est moi qui voulais y aller, par peur de refaire une bétise…
Je ne sais plus trop quoi faire, j’angoisse pour ma clinique… La bas ils vont m’examiner physiquement ?
salut hum. cest un super effort de ta part de venir ici te devoiler ! et cest vraiment tres courageux de ta part dy aller de ton plein gré dans cette clinique, et je te felicite pour ca ! honnetement je ne suis jamais aler en clinique ect, mais ils feront peut etre un truc simple type taille/poid/ect .. et je souhaitais sincerement te dire que tu nes pas seul.e, car je me retrouve un peu dans se que tu dis. cette sensation de decalage, le harcelement, labandon amical voir linnexistance damitier.. donc vraiment, sache que tu nes pas seul.e et que je te soutien a 1000% ! force a toi. gros bisous, soso
Coucou Hum, Comme l’a dit Soso, c’est déjà un très beau pas d’être venu sur le forum, tu peux en être fière !
Je comprends que tu as une grande souffrance liée à un nombre conséquent de traumatismes, je ne peux que te dire que je te soutiens dans tes choix pour aller mieux. Je suis admirative que tu essaies de te prendre en main pour aller mieux malgré tes angoisses et ton jeune âge.
Tu as déjà bénéficié d’un suivi avant ?
Je ne suis jamais allée en clinique non plus cependant il est fort possible qu’ils puissent t’examiner physiquement, mais pour aussi pouvoir mieux t’aider et te comprendre par rapport au maux que tu portes sur tes épaules.
coucou hum oui on a des point qui diverges , mais ca ne mempeche pas de vouloir taider ! traumatisme je ne sais pas si on peut appeler ca comme ca, mais suis a mon harcelement (cetait il y a casi 3ans) je ne supporte plus personne qui mapproche physiquement ect, jai des gestes qui se font pas automoastime mais je ne veux pas faire ces gestes, juste cest une sorte dhabitude qui fait que breff comment cest passer ta journee ?? force a toi, plein de gros bisous, tu nes pas seul.e ! soso 🙂
salut hum. tu fais souvent des crises dangoisses ? ca fait combien de temps que tu en fais ? prend soin de toi 🙂 force a toi . plein de gros bisous. soso
coucou hum. cool ! je suis contente pour toi ^^ si ca peut taider franchement fonce ! nhesite pas a donner de tes nouvelles ect 🙂 plein de gros bisous <3 soso
Merci. L’endroit a l’air cool, 6 lits, donc 6 ados. Les 3 premiers jours je n’aurai le droit ni aux visites, ni a mon téléphone, j’aurai une chambre seule, pour évaluer mon comportement. Il y aura de l’art thérapie, du sport, de la cuisine etc. C’est une genre de petite maison. J’aurai des rdv infirmiers, pédopsy, et avec une nutritionniste je vais devoir établir un contrat.