moi et les autres
- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Em, le il y a 4 jours et 5 heures.
- AuteurMessages
-
jhgfdsmlkj J’ai 14 ans bientôt 15, je suis en seconde et je me sens pas super. J’ai souvent envie d’etre seule.
Je suis allée une fois en soirée, j’ai rien supporté : l’odeur, la transpiration , le bruit, la musique , danser, la chaleur…
En un mot j’ai vraiment détesté même avec mes amis et tout.
Je ne sais pas non plus ce que j’aime, et quand je le sait(c’est rare), je n’ose même pas le dire.
Tout ce que je fait est souvent fait par rapport aux autres.
J’ai un peu perdu mon sourire. La seule chose qui me fait sourire c’est quand je parle de musique , de mes amis et des bl (même si je n’en parle avec personne de mon entourage, même des personnes en ligne)
Je suis tombée dans les bl et la k pop quand j’étais pas au mieux de ma forme, je perdais mes amis de vue et j’avais le brevet. C’était ma fenêtre d’air frais dans ces moments.
Personne ne le sait, mon entourage me jugerait trop sauf une pote qui est pote avec ma soeur. C’est mon seul échappatoire à la vie que je kiffe pas à plein nez.
Je fais aussi très peu d’effort pour m’habiller, je met des trucs plutôt larges et je déteste qu’on me dise cet habit te met en valeur ou pire encore, : il t’affine! je ne suis pas grosse mais pas fine non plus.
Les bl et la musique c’est mes addictions, mon secret, le chose que je garde bien précieusement.
Le problème c’est que j’ai du mal avec les autres personnes. À sympathiser par exemple. Je ne peux pas tenir une conversation avec quelqu’un que je ne connais pas, plus de 3mn et même une amie je me retrouve parfois dans des moment gênant pour moi ou je ne sait plus de quoi parler. C’est un freins au relations et je ne sait pas quoi faire. Parfois les gens m’ennuient et je sais pas quoi faire dans ces moments.
Je kiffe aussi marcher mais je préfère largement avec musique que sans.