moi et les autres
- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Em, le il y a 4 jours et 5 heures.
- AuteurMessages
-
jhgfdsmlkj J’ai 14 ans bientôt 15, je suis en seconde et je me sens pas super. J’ai souvent envie d’etre seule.
Je suis allée une fois en soirée, j’ai rien supporté : l’odeur, la transpiration , le bruit, la musique , danser, la chaleur…
En un mot j’ai vraiment détesté même avec mes amis et tout.
Je ne sais pas non plus ce que j’aime, et quand je le sait(c’est rare), je n’ose même pas le dire.
Tout ce que je fait est souvent fait par rapport aux autres.
J’ai un peu perdu mon sourire. La seule chose qui me fait sourire c’est quand je parle de musique , de mes amis et des bl (même si je n’en parle avec personne de mon entourage, même des personnes en ligne)
Je suis tombée dans les bl et la k pop quand j’étais pas au mieux de ma forme, je perdais mes amis de vue et j’avais le brevet. C’était ma fenêtre d’air frais dans ces moments.
Personne ne le sait, mon entourage me jugerait trop sauf une pote qui est pote avec ma soeur. C’est mon seul échappatoire à la vie que je kiffe pas à plein nez.
Je fais aussi très peu d’effort pour m’habiller, je met des trucs plutôt larges et je déteste qu’on me dise cet habit te met en valeur ou pire encore, : il t’affine! je ne suis pas grosse mais pas fine non plus.
Les bl et la musique c’est mes addictions, mon secret, le chose que je garde bien précieusement.
Le problème c’est que j’ai du mal avec les autres personnes. À sympathiser par exemple. Je ne peux pas tenir une conversation avec quelqu’un que je ne connais pas, plus de 3mn et même une amie je me retrouve parfois dans des moment gênant pour moi ou je ne sait plus de quoi parler. C’est un freins au relations et je ne sait pas quoi faire. Parfois les gens m’ennuient et je sais pas quoi faire dans ces moments.
Je kiffe aussi marcher mais je préfère largement avec musique que sans.
Voilà je crois avoir fait le tour en espérant que quelqu’un pourra me conseiller.
Em Coucouuu,
Je suis aussi en seconde!
Je comprend vraiment tes difficultés à sociabiliser! Le moment dans une conversation où il y a un gros blanc est HYPER GÊNANT c’est sûr… pour les soirées, tu n’es pas obligée d’aimer ça, chacun ses goûts, et pareil pour l’envie d’être seule: c’est ta personnalité et tu n’as pas à changer qui tu es pour plaire aux autres, à des gens que tu ne connais même pas et à qui tu ne parleras jamais!
Ensuite pour ta manière de t’habiller, je ne sais pas vraiment quel conseil te donner puisque je fais un peu l’inverse de toi en me souciant beaucoup de mes habits et tt…
Sinon à propos de la kpop, c’est marrant que tu en parles parce que j’ai récemment « avoué » à mes amies que j’en écoutais. Comme toi, je gardais ça secret depuis environ 1 an, et à la rentrée j’ai rencontré une fille qui était aussi fan de kpop. On a discuté et j’ai eu un déclic en me disant qu’en fait, même si j’avoue ma passion à mes amis, ma famille etc, pour eux ce sera normal. Genre c’est pas une info incroyable, ils seront peut être juste un peu étonnés et puis ils passeront à autre chose. Le plus important en l’annonçant c’est de paraître sûr de soi et de l’assumer (ou faire semblant). Comme ça les gens passent à autre chose rapidement. Et c’est tellement incroyable de partager ça avec d’autres gens! Honnêtement je me suis rapprochée de personnes à qui je n’aurais jamais parlé sans la kpop.
Sinon, une de mes amies m’a aussi dit un jour qu’elle étai très timide mais qu’elle ne le montrait pas: en fait il faut faire semblant d’être confiant, d’assumer et tt; au début c’est difficile, mais petit à petit tu finis par assumer vraiment. C’est ce qui s’est passé pour moi avec la kpop: maintenant mes parents mon frère et plein d’amies sont au courant de ma passion!
Je suis d’accord avec toi, la musique c’est la vie et on ne peut pas s’en passer!
(Ps: perso je stan ATEEZ, Stray Kids, TXT et Enhypen, stv en parler je suis là!
)
hanako22ParticipantCoucou moi aussi j’adore la k-pop et j’ai été un peu dans la même situation que vous pour autre chose je suis trop timide pour parler aux autres même les personnes gentilles c’est trop dur
- AuteurMessages