Moi et ma sœur..
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Camille, le il y a 3 semaines et 4 jours.
- AuteurMessages
-
Tigress3ParticipantHeyy
Ma sœur est entré au collège en septembre.. et depuis c’est la guerre entre nous…et ça me blesse profondément parce que ma petite sœur c’est toute ma vie et je l’aime plus que tout, je pourrais me mettre le monde a dos rien que pour la protéger… Mais j’ai pas l’impression qu’elle le comprends… Depuis des mois c’est la guerre elle m’insulte, me rabaisse, de prend pour ma mère, elle me frappe, elle s’en prend même a nos parents… Elle ose leur répondre alors que moi si je le fais, je me fais engueuler direct… Et le pire c’est qu’ils disent rien… Ou très peu de choses si ça arrive.
Et je sais plus quoi faire… J’en suis venu a recommencé à me faire du mal, a pleuré dans les bras de mon copain et a avoir peur de rentrer chez moi pour pas m’embrouiller avec ma sœur…
HAPPY:)) Impose toi! Réponds lui comme elle le fait ! Ça devrait, je pense, la calmer…
Franchement, perds pas ton temps avec elle, ne te fais pas mal pour elle, elle finira par comprendre, après deux trois expériences, que tu voulais son bien… Je pense qu’elle entre tout juste dans l’adolescence, ses hormones lui font faire n’importe quoi, mais elle finira par se calmer
Bye, courage
Camille tout le monde ne grandit pas pareil… ma soeur aussi est devenue difficile au college. Elle fait tout pour nous mettre en colere moi et mes parents, qui dépassés ne savent plus quoi faire (moi j’étais bcp + zen). Alors elle a continué pdt des mois, de pire en pire pour attirer l’attention je pense…
Et je lui ai présenté mes amis, elle a rencontré d’autres personnes, ca a changé
Soit ces gens lui ont permis de passer le cap, soit elle a grandit (enfin!), mais on en a ch…
Maintenant ca va
Courage et surtout protège toi ! - AuteurMessages