Mon ex m’envoie encore des nudes
- Ce sujet contient 4 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
The Master, le il y a 4 jours et 15 heures.
- AuteurMessages
-
The master Salut a tous,
g 14 ans, bientôt 15 , il y a une semaine, je me suis fait quitter par ma copine, on avait pas eu de relation sexuelle mais on se toucher a travers les vêtements, et ont s’envoyer des nudes.
Donc elle m’a quitté mais elle veut qu’on reste pote, en plus maintenant elle sort avec un mec, mais ils sont déja en froid et donc en études, elle comme a me donner un mot comme quand on était ensemble
Elle Oriente me sujet vers du sexe et elle me demande si après, on peut aller dans les toilettes pour s’envoyer des photos
J’accepte comme je l’aime encore et elle m’envoie des photos de son v***et moi de mon pé***, ****** on continue la journée comme si de rien été
Voilà mon histoire,
Qu’est ce que je dois faire ?
Louca Salut
Je ne peux pas comprendre se que tu ressens mais vu se que tu explique ça avait l air intense comme relation j ai 15 ans et j ai déjà étais en couple j ai embrasser une fille avec la lange 1 fois. Mais je pense que si vous n êtes plus ensemble vous devriez arrêter de vous envoyer des photos de vous nu ou bien si elle ne veux pas met un stop
C est tout pour moi
Anonyme Salut
Il faut te méfier car tout ce que tu lui envoies ca peut aussi se retourner contre toi et tu n auras plus vraiment la possibilité de recuperer tout ça.Fais attention
Anonyme Salut
Il faut te méfier car tout ce que tu lui envoies ca peut aussi se retourner contre toi et tu n auras plus vraiment la possibilité de recuperer tout ça.Fais attention
The Master Merci pour votre aide
On s’est remis ensemble donc normalement, on va continuer a faire ce qu’on veut sans problème éthique, mais je lui fais entièrement confiance donc tout va bien
- AuteurMessages