Cela fais déjà un bon moment que ça dure il a aucun repis et me crée tromatisme sur tromatisme, quand je le dénonce il me parle avec un air manipulateur et un air sarcastique, encore ce matin il m’a parler comme une chienne. Il insulte ma mère et la frappe pour aucune raison, il crie beaucoup, il est très mal pris en charge et mon seul vœux mtn et qu’il s’en aille c’est mon frère j’ai tout fait pour pas en arriver là mais en vain faut que j’accepte le fait qu’il doit partir d’ici cela dit je n’arrive pas à le dénoncer au service sociaux de moi même car ma mère ne veux pas qu’ils enlèvent aussi mon petit frère de 6 ans je suis complètement à bout j’en ai marre
Ce que tu vis es très fort et ça me rappelle un peu mon vécu, pendant toute mon enfance et adolescence j’ai été en contact d’un enfant tyrannique, qui m’a fait les pires crasses qu’il pouvait s’imaginer.
salut le sportif naïf si tu veux en parler avec nous,lacher se que tu as sur le coeur ect,nhesite pas ! ce forum est la pour ca ! et on sais jamais, peut etre ca te fera du bien gros bisous soso
tu peux m’appeler Florent, je ne connais pas ton histoire, mais merci et je te souhaite pareil.
Moi ça remonte déjà à 4-5 ans, j’avis 17-18, j’en ai 21, au début c’était dure, j’ai même eu des pensées noires, crises, stresse post trauma, déprime, maintenant je me suis reconstruit, même si j’ai des séquelles définitives et certaines réactions de défense sont tjrs là. J’ai passé un cap malgré tout et donc c’est plutôt à moi de vous écouter, car j’ai des pbs, mais je pense que les votre sont pire.
Il s’agissait dans mon cas d’un pervers narcissique, mais dans mon cas pour arrêter de me faire du mal, j’ai dû en qq sorte lui pardonner et depuis j’ai plus peur de lui, je m’assume comme je suis et j’extériorise mes sentiments, si ces lignes peuvent aider.
salut florent oui je comprend les sequelles. je suis exactement pareil mais je nai pas vecu la meme chose perso je supporte pas que lon me serre dans les bras, que lon passe par derriere moi pour me faire un calin ou truc comme ca apres ton histoire nest pas inutile ! ca fais du bien de savoir que lon est pas seul ! gros bisous soso
Moi je sursaute à n’importe quel bruit et en plus je suis hypersensible donc je suis très sensible aux bruits qui m’entourent.
J’ai vraiment du mal quand il y a trop de monde autour de moi.
Et certaine situations sont vraiment malaisantes pour moi.
Qu’est ce qui t’es arrivé à toi pour ne pas être indiscret, et quel âge as-tu, pour que je puisse me situer et est-tu un garçon ou une fille je sais plus désoler.
salut Florent alors je suis une fille . je suis en 4e. jai actuelement 13ans et demi. jen aurait 14 en janvier ca doit etre insupportable pour toi de etre tjs sur tes gardes ect… eu ba moi jai vecu de lharcelement.. donc voilaaa merci bcp. force a toi. gros bisous soso
J’espère que tu ne subis plus ça, moi cetait de lharcèlement insidieux car je m’en rendais pas compte, car jetais sous emprise. On fait des trucs on sait même pas pourquoi, cest dingue.
Ca va jai reussi a construire une 2e vie a en faire de ma sensibilites, mes peurs mes emotions une force.
Y a juste une chose que je dois vraiment contrôler et gérer pour pas créer de crises dangoisses ou autre c’est ma phobie.
Force à toi !!!
Si tu veux parler de ce que tu as subit n’hésite pas !!!
salut florent cest vraiment cool que tu es reussi a te reconstruire vis a vis de ca et oui heureusement , cest fini apres je ne souhaite pas en parler. mais toi si tu veux il ny a pas de probleme. je prefere ecouter plutot quetre ecouter je nai pas besoin de force. cest passer. apres il nempeche pas que jai une grande sensibiliter vis a vis de ca gros bisous soso
comme tu veux, la sensibilité a ses avantages comme ses défauts, tant mieux que ce soit passé. L’important c’est être à l’écoute de son corps et savoir ses limites.
Le problème qui restera sans doute à vie chez moi c’est ma phobie de l’impulsion.
Même si j’arrive à la gérer, c’est pas toujours facile, car j’ai une imagination débordante.
TKT, je dis ça à tout le monde le force à toi, car même dans une vie ” normale on en a besoin ”
salut le sportif naif cest quoi ta phobie de limpultion ? tu peux expliquer ? apres oui effectivement faut reussir a se controler. soi et son corps. et secouter merci bcp. force a toi. gros bisous soso
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.