Mon frere et moi
- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Mathilde****, le il y a 2 semaines et 6 jours.
- AuteurMessages
-
Mathilde****ParticipantSalut a tout.
La semaine derniere j’ai une potes qui et venue dormir chez moi et elle a ete trop choquer pas la relation que j’ai avec mon frere.En gros on a toujour eu des chambres face a face on s entent super bien et tout et en plus on et pas pudique entre nous 2.
La ma pote elle c est changer dans la salle de bain et apres elle et revenu dans ma chambre pour discuter et comme je suis habituer a me changer dans ma chambre je lui et demander si sa la gener pas que je me change devant elle pas de souci.
Et a un moment mon frere qui et dans la chambre d en face et venue le voir pour l heure du repas a ce moment la j ete sans le haut et il faut savoir on a toujour nos potes d ouvert.
Moi sa me gene pas cette situation car c tres souvent qu il me voit et moi aussi.Mais ma pote a trop ete choquer de cela.
Est ce que d’autre son comme moi et on cette relation sans gene avec leurs freres et soeurs ou bien sa vous aurez choquer comme ma pote?
HAPPY:)) OK. Je dois être honnête, j’aurais êté choquée. Mais si ça ne vous pose pas de problèmes, je ne vois pas l’inconvénient
Mathilde****ParticipantSalut en tout cas merci de ta reponse. Non nous on a pas de souci avec ça
Markt_0ParticipantC’est (je pense) une situation assez rare, mais pas unique non plus, Si cette situation ne dérange aucun de vous deux alors aucun problèmes évidemment, à toi de gérer ta pudeur,
Le choque que ressentent certaine personnes provient probablement du fait qu’ils ne peuvent pas d’imaginer faire pareil, n’ayant jamais vécu de cette manière, ça leur parait bien trop ouvert j’imagine ahah
Perso je vois souvent ma soeur aller aux toilettes en laissant la porte grande ouverte, mais quand je passe devant elle se cache, et je lui demande généralement d’arrêter, ce qu’elle ne fait pas
Mathilde****ParticipantNon aucun de nous cela derange je trouve mele que sa cree une forme de complicite en plus.
Je comprent et je suis dac avec toi😁
Ok dac je voir.
Merci de ta reponse en tout cas
HAPPY:)) Et j’avais déjà vu ton message ailleurs🙂
Je peux juste pas répondre là-bas🤔
lanonimaParticipantSalut, personnellement je suis très pudique mais mon frère pas du tout ! Donc quand il sort de la douche pour cherchez jsp quoi ou jsp quel autre situation où il est à poil ma mère, moi le voyons quoi. Sa a toujours été comme sa chez moi, ma mère aussi il y a juste moi qui suis très pudique.
c’est votre relation frère/soeur je comprends que sa puisse choqué des gens mais si c’est comme sa depuis que vous êtes petit et que sa dérange personne chez vous 🤷♀️
Mathilde****ParticipantMerci de ta reponse.
Je conprent aussi ta situation.
Oui sa a toujour ete comme ça et meme en grandisant sa nous a pas deranger ni chez nous.
Comme on a toujour ete proche et pas pudique sa reste une complicité.Mais est ce que toi a la place de ma pote sa t aurait aussi choquer ou pas vu que toi aussi ton frere et pas pudique?
- AuteurMessages